La létalité trop puissante ?

Bonjour à tous, après plusieurs games du même style, des ennemis qui partent full ad et létalité et qui roulent sur les pauvres gens qui tentent de scale, je viens obtenir des avis sur la question. Est-ce que la létalité c'est pas trop pété ? Je donne un exemple : Je sort d'une game où je jouais Syndra contre un Zed, jusque là, je me dis, un zhonya et c'est bon ! Mais, ayant très peur de ce dernier, je préfère prendre la fatigue, et 2 pts dans la case armure, donc je commence la game avec 34 d'armure ! Puis je farm tranquillement, j'ai pas trop de soucis, je survis à un gank de Lee lvl 2 avec le red, et là... J'achète le {{item:3191}} ! J'ai presque 100 pts d'armure et le zed achète son premier item, de la létalité ! Pour partir sur une Draktarr. Surprise, il me one shot avec son ult. Alors que je suis full hp et mana, que j'ai claqué la fatigue et que j'ai presque 100 pts d'armure. C'est quoi le souci ? Comment est-ce qu'autant d'armure ne peut pas te protéger contre une pauvre {{item:3134}} ? Alors je reviens à me demander, pourquoi la létalité offre un tel power spike ? Pourquoi les AD ont un meilleur score de victoire en général ? Je parle pas des ADC mais bien des perso du genre Lee, Zed, Talon, J4 quand il go full létalité, ou encore Pyke ! N'y a t-il pas un item pour les AP qui permettent d'avoir la même puissance ? Et éviter le commentaire du style " play safe, attends le late game et farm " car on sait tous qu'un Zed qui a remarqué qu'il vous tuait même avec de l'armure, il vous dive dès qu'il vous vois ! C'est ce qui m'est arrivé, je pouvais même pas farm sous la tourelle, même en utilisant mes cc, il arrivait à rester en vie. Bref, donnez moi des explications et des conseils svp, j'ai vraiment l'impression d'avoir bien joué et de pas avoir été récompensé. J'étais sous la tour, je farmais uniquement, j'essayais même pas de poke, enfin j'étais méga safe. ( Le Lee a gank une fois et il est mort, après c'était Zed en solo non-stop. )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler