Stratégie de jeux, objectif, mécaniques.

Bonjours a tous; je joue le plus souvent au mid, on me reproche souvent d'etre obsédé par les kill est pas les objectifs même du jeu, je m'explique. J'ai souvent un petit aventage sur ma lane en kill ou en gold (donc objets) et je décale souvent pour aider les autres lanes, cela se passe plutot bien mais au moment de prendre des objectifs exemple une tourelle, une tp du top et hop! il obtien un doublé voir un triplé, de même on start un drake et on se le fait la plus part du temps KS. Alors on est pas dans de tres bonnes condition pour un teamfight alors mon equipe va, chacun son tour se faire tuer, puis on perd la partie alors que l'on a par exemple 30 kills a 20 kills. Je vous demande une "solution" un moyen de s'assurer de prendre des objectifs, quelle lane faut-il assurer en priorité, plutot aller chercher un inibiteur ou un drake, souvent dans mes parties il y a un manque de coordination, et de communication. J'aimerai bien savoir aussi, si on se fait un peut outplay sur sa lane si etait mieux d'y rester et d'etre en permanence sous sa tourelle, ou vaut-il mieux aider les autres, mais en perdant de l'expérience et du farm... Voila :) Merci de me répondre, hésiter pas a donner votre avis, se que vous pensez, vos préférence, ect ... A bientot !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler