Buff nashor, ou la destruction du comeback

Bonsoir, Je viens tâter la communauté à propos du buff, qui à mon sens, n'a aucun intérêt. Riot voudrait rendre les comeback toujours possible, alors pardonnez-moi, mais en ce cas ce buff n'est pas compatible avec ce principe. Pourquoi ? Parce qu'il est intenable, et les trois quart du temps, il appartient à la team qui a déjà un avantage (il suffit de prendre la vision, et de forcer le face check). Comment voulez-vous comeback, lorsque vous avez un inhibiteur détruit, et que la team ennemie va vous forcer au suicide ? Le buff ancestral, même dans sa forme finale, avec 5 drake, et pris pour la deuxième fois, est largement plus tenable que le buff nashor (ce qui est idiot). L'ancien buff était très bien. D'ailleurs, il est toujours présent. En tout cas, je pense que Riot peut modifier les tours et/ou autre pour freiner les snowballs, tant qu'il y aura ce Nashor, c'est peine perdue. P.S. : Pourtant il y aurait des solutions : les creeps sous buff nashor n'attaquent jamais les champions (pour au moins permettre un teamfight défensif), si vous ne finissez pas la game pendant le Nashor, toute la base ennemie (inhibiteurs et tourelles intérieures et/ou inhibteurs) réapparaît...etc. P.S. 2 : En tout cas gg pour l'amélioration sur les tours, bien que je ne vois pas en quoi ne pas laisser le buff de manière permanente est un problème, mais enfin c'est toujours ça de pris.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler