Kayn 9.9

Kayn et déjà un bon assasin ( selon moi), mais il avais un trop long temps de recharge sur le sort permettant de traversé les décors, pas de probleme on up le sort, AH MAIS NON au lieu de le faire e manière raisoné, Riot lui file un buff equivalent a la moitié du temps de recharge actuel ... ouais 7/8 seconde en moins le mec te kill et repart comme un seigneur sans effort ..., a moins d’être tank t'es mort, c'est presque devenu une leblanc le perso ... AH oui c'est tellement marrant qu'il Os l'adc , repart , et même si on l'attrape, pas grave il a le GA ... il reviens a la vie chope un mur et bye xD Alors autant jai rien contre la mécanique quand le sort avais 15/17 sec de recharge, mais la 7 ... ( donc 4/5 avec 40 % cdr .) c'est un peu exagèré Avant tu te foiré dans ton Mur c’était la mort, mais la avec si peut de cooldown c'est pas grave, tu passe dans l'ennemi pour tempo avec ton R puis tu retourne dans le mur et tu te barre Bref pour résumé, je trouve le Up du spell trop violent, j'estime que l'ennemi devrai avoir une marge de Riposte, sauf que ce n'est pas le cas. Perso dans l'etat je pense qu'on va le voir au MId et en Jungle dans les main d'un Caps ou d'un Jankos, Xerse.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler