Duskblade of Draktharr : beaucoup trop fort ?

Duskblade of Draktharr
Duskblade of Draktharr Stats Passive Recipe Menu Duskblade of Draktharr is a legendary item in League of Legends.
{{item:3147}} Bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà acheté cet item où déjà affronté quelqu'un ayant l'objet, mais je le trouve BEAUCOUP trop fort. J'ai même vu une une Leblanc le faire en 3ème item, et c'était impressionnant. Selon moi, voici ce qu'il faudrait modifié pour que cet item soit toujours fort mais pas op : * Le prix. 3250 golds, 75 d'AD, de la move speed, de l'armor pen et un passif extrêmement puissant, je trouve ça peu cher. Pour comparer, l'IE donne 65 d'AD et coûte 3600 golds. Il faudrait augmenter son prix, mais je ne sais de quel montant. * Le passif. Plusieurs options possibles : Augmenter le CD, diminuer les dommages en fonction des pv manquants et augmenter les dommages de bases. genre 150+20% au lieu de 90+25%. Je tiens à rappeler que ce n'est que mon avis, je ne donne que des idées concernant les nerfs que cet item va bientôt rencontrer, car oui, il va surement être nerf. Je ne rage pas contre cet item, je le trouve juste trop fort. Je pense que même certains champions AP pourraient le faire, comme Akali, TF, Sona ou Fizz. Merci de m'avoir lu. ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler