La Faiblesse de l'arbre ( Equilibrage Ivern )

{{champion:427}} Bonjour mes chers invocateurs , Adorant l'idée du personnage j'en ai directement fais mon Main depuis 3 jours entier . Je suis un joueur Diamant 5 et je propose certain ajustement permettant un personnage viable car la dans la défaite vous êtes comme là comme un minions à attendre la mort MAIS le pire c'est que dans la victoire TOUS les champions vous 1v1 ( je me suis fais tuer plusieurs fois pas des adc 0/6 etc...) . Il faut savoir que Ivern possède le pire Winrate de l'histoire avec 16.7% ! Je vous explique sont pourquoi ai-je fais les changements que vous pouvez voir : A - Le Cooldown est bien trop durant les ganks et fights ce qui fais du principale sort de dégâts contrôle un sort trop faible à l'heure actuelle. Z - Que se sois en Support ou en Jungle , Ivern est très dépendant de sa seul forme de dégâts constance , l'auto attaque c'est pourquoi je pense qu'un augmentation mineure permettras au Sage de gagner des duels lorsque qu'il est bien dans sa partie . E - La seul manière de jouer Ivern actuellement est l'option tank , je voudrais pouvoir laisser le choix aux joueurs de jouer tank/support ou ap/utilitaire sans changer le ratio sous penne de rendre le sort TROP fort . R - J'ai longuement réfléchis et j'ai remarquer que Marguerite peinait à suivre les adversaires , de plus la lenteur de la vitesse d'attaque et sa portée faible lui rend la tache encore plus complexe . Marguerite aime aider Ivern alors aidons la dans sa tâche ! Voici donc le Patch : https://puu.sh/rBefQ/853b37c6aa.png Merci d'avoir pris le temps de m'écouter , j'ai mis une petite heure pour présenter ceci alors j'aimerais votre avis . Auggame, Joueur passionné {{champion:427}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler