Iten très nocif pour l'équilibre de LoL : Echo de Luden

Luden's Echo
Gold Value 87. 5536% gold efficient.Luden's Echo is For the item to be gold efficient, the passive effect must be worth at least 348.5g. Each spell cast will generate 20 charge. Toggled abilities do not count as spell casts, such as , , /, and .
Bonjour, Je suis Egillion un ancien joueur de lol présent depuis la saison 1 en 2009, je suis plutôt un casu mais j'ai déjà joué à un niveau moyen plusieurs saisons de suite et notamment Gold+. Je souhaitais vous parler sur ce topic d'un Item qui est extrêmement nocif et déséquilibrant pour le jeu : **L'écho de Luden** Qui est un peu le successeur du DFG (Death fire grasp - Bracelet de feu mortel). Lancien DFG était un activable que l'on balançait sur une cible avant un burst de mage ou d'assassin. Ca avait l'effet d'amplifier les dégâts. Il pouvait être purgé par certains sorts/objets. L'ancien Item avait été retiré du jeu après avoir posé problème pendant tant d'années. Il _"amplifiait des motifs de jeu et des techniques déséquilibrées et nocives"_ (Je cite les devs de mémoire). Le Luden est encore pire que ça... il est automatique, ne requière aucun skill, est à la portée de tout le monde, et proc en AoE dès fois lol. L'écho de Luden est AUTOMATIQUE et il proc tout seul sans que rien ne soit requis de la part du joueur, il est très simple d'accès et moins dur à utiliser optimalement. Cet Item permet à certains champions **(Katarina, Leblanc)** de faire des piques de dégâts totalement scandaleux avec très peu de pre-requis et de skill. Pour moi c'est l'une des raison principale au fait que Katarina et Le blanc soient des perma-ban en ce moment. Cet item ajoute trop de burst à leurs sorts. Enchainé avec rapidité il peut proc plusieurs fois de suite. C'est impossible de rivaliser. Aucune cible ne peut encaisser ça même avec des tonnes de résistance magiques. **Le proc inflige 100 +0.15 AP** en plus des valeurs du sort qui le fait proc. Un ap carry de niveau moyen (gold plat) aura farmé cet item dans les 13-14 minutes seulement en creepant. Si ce n'est plus tôt avec de la chance du kill ou des assistes. Donc a ce temps de jeu là c'est un énorme pique de puissance qui survient directement. Et les dégâts qui s'en suivent sont totalement ingérables. Les AP équipés de cet objet peuvent 3 shot des tanks et des supports-tank qui partent sur leur itémisation résistance magique. J'ai déjà été impressionné de voir qu'une Katarina avec un Luden et des botes de rang 1 peut 100-->0% HP un joueur full tank avec 2K HP et 120 MR à ce niveau là de la partie. C'est un scandale : Une fois le Luden en poche le massacre est total rien ne l'arête. Ce que je suggère vivement pour équilibrer cet objet : Faire en sorte que le proc (valeur de base) soit **fonction du niveau du champion **: De 20 (niveau 1) à 80 (Niveau 18) + 0.15 AP en dégâts magiques. De la sorte cet item ne serait plus une condamnation totale une fois finalisé. Car actuellement dès qu'un AP de type "_burst one shot"_ empoche cet item, c'est terminé. La partie vous échappe et avec un Item il pourrait plier la game presque tout seul et farm qui il veut et où bon lui semble. Ce qui fait que l'item est OP ce sont les dégâts de base qui sont trop élevés d'entrée de jeu quand il est équipé. Rajoutez un Rabadon par dessus le marché et c'est fini, n'importe quelle cible saute en 1 burst, même les cibles les plus résilientes aux dégâts magiques succombent. C'est très important que cet objet soit étudié et changé. Il détruit la méta actuelle qui n'est pas si mauvaise que ça à la base si on omet certains détails (la meta top toujours retard, le Luden et Gragas jungle). Merci bien et bon jeu, TL;DR : Vous êtes prié de nerfer le passif de l'écho de luden et de lui donnez un plus gros CD interne. L'objet est trop fort et déséquilibre la méta de façon outrageuse en faveur des AP burst/assassins mid/jungle. **Réduisez la valeur du proc de dégâts magique et faites en sorte que ce proc soit fonction du niveau du champion plutôt que d'être fixe. **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler