faites quelque chose pour l'arurf !

l'urf c'est plus ce que s'était c'était beaucoup mieux avant quand c'était en draft aveugle au moins les champions over 9000 ils était giclé parceque les hecarim jet privée et autre one shot c'est fun quand tu le joue certes(ou pas) mais quand y'a zero counter play et que t'es en face c'est horrible aussi ce serais bien d'implanté un équilibrage pour ce mode parceque y'a des perso ou quand tes en lane contre c'est injouable par exemple nautilus couplé avec un champion avec un bon dps (par exemple jax ou caitlyn) et vous voila équipé pour dive n'importe qui a n'importe quelle niveau (sauf si tes full tank ce qui n'est pas le cas en early) donc on se fait stomp on prend pas d'xp (sauf dans la jungle) et donc ils prennent une avance de niveau et donc ils scale plus que nous et donc autant afk bref ya trop de chose a nerf -les bonus de ms qui sont abuser vu le jolie +60 ms qu'on a avec le buff urf -la rune prédateur qui est complètement abuser (qui va de paire avec ce qui est au dessus) -équilibrer les champions pour le mode de jeu {{champion:86}} {{champion:245}} {{champion:120}} (exemple de champ a nerf surtout hecarim) et le mode de jeu en lui même (rien qu'une draft aveugle serait le bienvenue) je m'amuse comme un enfant sur ce mode de jeu mais bon quand tu te tape 3 hécarim d'affilé et surtout quand pendant une de ces fameuse partie tu te fais focus par celui-ci (toujours en one shot) c'est pas très rigolo et surtout j'ai envie de violenter quelqu'un ou de leur faire subir le supplice de la planche en espérant être entendu
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler