J'ai rien à foutre en Silver V.

Bonjour, C'est la première fois que je fais de la ranked depuis que j'ai commencé LoL l'été dernier. J'ai fini mes matchs de placement il y a maintenant 2 semaines pour finir Silver V après 4 victoires et 6 défaites. Depuis, c'est bien simple, je perd tous mes matchs. J'ai dû en gagner que 2 sur la 10aine de parties que j'ai fait, et ces 2 parties ont été gagnées uniquement parce qu'on avait 1 ou 2 très bons joueurs dans notre équipe. Ce ne sont certainement pas mes actions qui ont changé la donne. Le reste du temps, je me fais insulter, report pour noobisme. Quand on perd, c'est en général bien comme il faut : 0 prise de tours, un top qui feed. Moi qui galère à tenir le bot, etc... Jouant habituellement adc, j'ai voulu passer support sur mes 2 dernières games pour laisser la place à quelqu'un de meilleur que moi, afin qu'il ait plus de poids sur la partie... c'était pire que tout. Bref, je vais prendre les gens qui ont ragé contre moi au mot : je dois vraiment être mauvais, et ma place est plus en Bronze qu'en silver 5. Autant dire qu'en l'état, j'ai plus vraiment envie de continuer la ranked : chain loose + insultes, c'est juste lourd à la longue. J'aimerais donc comprendre : Pourquoi mon placement m'a foutu en Silver 5 ? Le système est réglé n'importe comment ou quoi ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler