Le vrai problème de LoL selon moi

Bonjour à toutes et à tous, petit post un peu salé exprimant ma rage pour un problème que je trouve très agaçant, et ce que j'aimerai que Riot change/règle. Pour vous en parler, je vais d'abord vous mettre dans le contexte, vous êtes avec votre champion préféré, l'early game se passe bien et vous êtes avec un super score. Naturellement, vous prenez un peu la confiance et allez prendre plus de risque, vous avez géré pendant tout se temps, vous pouvez aller vous amuser un peu non ? Eh bien problème : Dès que vous entrez en combat : Vous vous faites exploser la tronche, pourquoi ? Parce qu'en face, il y avait une Leona, une Vayne, un Sion, un Warwick et pour le mid, un assassin ou mage super pété (Kata, Yasuo, Zed, qui s'est bien feed parce que vous vouliez vous amuser), pour ceux qui n'ont pas tilt, je veux parler du fait qu'on ne peut pas s'amuser à cause du truc qui est la chose, selon moi, la plus cancer du jeu : Le full cc en mid game. C'est vrai quoi : Mettez un Darius à 4000 hp, un couperet noir, une hydre titanesque, et full armor, même si le gars c'est un dieu, croyez moi que sans sa team en 2v1 il se fait exploser s'il est contre une annie avec un gros tank, ou contre une ashe + shen, je sais pas mais j'espère que vous avez compris. Pour résoudre ça, je conseille vivement à Riot de prendre l'exemple sur World of Warcraft, en effet, ils se sont rendus compte que full cc un mec pendent plus de 4 secondes était vraiment cancer, résultat : Plus vous vous prenez de cc : Moins ces derniers seront longs. Exemple : Leona et Annie m'attaquent : Leona utilise son Q : 1,5 sec cc (Je pense), puis sont R, trois secondes à rien faire, la annie me stun, eh bien au lieu que le cc dure 1,5 sec, il durera seulement 0,5 sec, pour permettre à l'autre joueur de faire quelque chose. Je déteste le contrôle de foule, certes, c'est quelque chose qui fait partie du jeu comme beaucoup d'autres trucs cancer, mais là, c'est carrément anti-jeu, et c'est quelque chose que Riot devrait plus prendre en compte, si vous reglez ce problème de la façon dont je vous ai proposé, les joueurs ne mettrons plus random leurs cc et essaierons d'être plus "Smart" et d'utiliser leur cc de façon plus réfléchie, et la victime des cc pourras lui aussi jouer. Je n'attends pas un retour de Riot, juste que la communauté me donne son avis, réponses constructives hein, pas des "Sal réjeux salé lol". ( Et si des personnes regardent l'elo de mon compte au lieu que le post, et s'en "inspire" pour répondre, vous êtes vraiment pathétiques. Oups, mon côté salé reprends le dessus, au revoir !){{summoner:4}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler