[tuto] L'attribution de la Note S et comment les obtenirs

Maîtrise du champion
Lorsque vous terminez une partie de LoL, votre champion reçoit des points déterminés par les résultats de votre équipe et par votre contribution à l'effort de guerre. Si vous recevez suffisamment de points, le champion gagne un niveau de maîtrise et vous recevez des récompenses au fur et à mesure.
Maintenant que tous les chatons de la terre ont été exterminés , je vais rédiger un tutoriel sur "Comment obtenir la note S"       _**I Ce que riot a dit Auprès des notes :**_ Lorsque Riot a annoncé la sorti des Maîtrise des Champion , et le lancement sur le PBE il est écrit ceci : >Notes Sur l'écran de fin de partie, passez le curseur sur votre jauge de points de maîtrise pour voir la note qui vous est attribuée par notre nouveau système. Ces notes vous sont attribuées selon vos prouesses globales dans votre rôle, le champion que vous avez choisi et, plus spécifiquement, le poste où vous avez joué. http://news.cdn.leagueoflegends.com/public/images/pages/2015/cmas/img/Grade.png > [source](http://euw.leagueoflegends.com/fr/page/features/champion-mastery) Dans une FAQ Riot a répondu ceci a la question : **Comment Fonctionne les notes** >Les notes sont basées sur le champion que vous avez choisi et le rôle que vous avez occupé dans la partie. Par exemple, nous avons fait en sorte de différencier Annie mid et Annie support. Nous nous basons sur toute une gamme de données de performance et nous comparons votre prestation avec celle de tous les autres joueurs de votre région qui ont opté pour le même choix de champion et de poste. C'est un système de centiles, ce qui signifie que si vous obtenez une note élevée, c'est que vous faites partie des X% de joueurs les plus talentueux avec ce champion à ce poste. La note définit le nombre de points que vous gagnez. Voila tous ce que Riot nous a dit sur les notes PS : notez que à l’époque , tous le monde s'en fichait des notes.       _**II Comment avoir la note S :**_ Beaucoup de personne donne la priorité au KDA , ce qui n'est pas une bonne option. Regardez le nombre incalculable de post sur le forum Les joueurs vont répondre a ces personne que leurs farming étais pas bon. En général c'est le cas. Je vais faire une liste regroupant la majorité des caractères pour obtenir une bonne note : **-Ne mourez pas (ou pas beaucoup)** _Une mort vous coûtera beaucoup plus que ce que vous rapporte un kill , ne prenez pas de risque inutile._ **-Outfarmer votre adversaire ** comme dis précédament les notes sont calculé par rapport a votre game , alors ne négligez pas le farm **-Utiliser voter trinket et acheter des Pink** Les ward placés et les ward détruites comptent pour la note le tous pour seulement 75 Gold **-Soyer présent avec votre team sur une prise d'objectif** Drake , nashor , tourelles. Soyez toujours présent avec votre team pour prendre les objectifs **-Regarder les statistiques en fin de game** au lieu de re-crée un 30 eme post , regarder les statistique en fin de game. Dégâts Infligés , Dégâts tankés , Tourelles détruite. Poser vous la question : Pourquoi n'ai je pas obtenue la note S? Qu’est ce que je doit améliorer pour l'avoir ? Est ce que je regarde ma minimap ? est ce que il y a de la vision de la carte ? J’espère vous avoir aider , c'est le premier tutoriel que je fais . Ce n'est pas moi qui est crée le système donc n'hésitez pas a me corriger si j'ai fais des erreurs. Merci d'avoir lu
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler