Comment bien counter jungle ?

Je joue en jungle et ça fait 5 game d'affilée que ma team feed le jungler. J'en ai marre j'en peux plus. Je sais pas moi quand je lane je ward je controle ma lane quand je sais pas où est le jungler je push pas comme un tardos. Enfin bref du coup la solution ça serait que je lui pourrisse sa game bien violemment mais mon problème c'est que j'ai aucune idée de comment m'y prendre. Si j'invade je me fait chopper par ses laners (ben oui ça marche que quand c'est l'ennemi qui se fait invade moi on me laisse comme une merde^^) si je prend ses creeps je sais pas comment il fait mais il me rattrape quasiment toujours en lvl . Voila je cherche donc des conseil pour bien s'y prendre. Des perso qui counter jungle bien. Des route et des timing à suivre. Des petit trucs. Des cheeses. Des streamer qui le font souvent ou des vidéo youtube (des truc correct pas des games ou le mec prend double kill avant l'arrivée des sbires et roule sur la game, tout le monde peut le faire ça.) J'ai aussi un autre problème. En early, je sais pas comment jauger le jungler adverse. Je sais pas si je vais gagner le 1v1 (et par 1v1 je veux dire on est tout les 2 full life on se saute dessus mutuellement et retard baston d'autoattack jusqu'a ce qu'il y en a un qui crève. #silver ) Le problème c'est que c'est très souvent moi qui crève. Alors qu'on a le même stuff, même lvl, même vie, même buffs. Et ça se finit toujours lui low life (à une ou 2 autoattack de la mort) et moi au spawn. Quel sont les jungler fort en 1v1. Quel sont les bon matchups ? Comment me runer pour gagner ces early fight. Juste me conseillez pas Lee Sin je déteste ce perso je le perma ban quand je jungle.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler