Comment avoir un S Rank ?

Pour avoir un S c'est très simple ! Il faut être bon. Ok, plus sérieusement il y a certaines étapes à respecter. Globalement elles sont pas difficiles à atteindre mais faut quand même faire un effort. Donc, pour avoir un S rank à _quasiment_ chaque game il faut: 1. **Faire des kills:** du moins avoir un score positif ou neutre (par exemple 42/1 ou 5/5 et pas 0/10 ou 4/7) 2. **Atteindre un palier de farm:** il faut devenir banquier et avoir une grande gestion de l'or, pour ça rien de plus simple et amusant que de massacrer des sbires à foison (~150 à 20min; ~250 à 30min; ...) 3. **Ne pas oublier les objectifs:** il faut détruire un max de tours et d'inhibiteurs (~2 tours et 1 inhib minimum à 20min) 4.** L'important c'est de participer:** être au bonne endroit au bon moment, PARTICIPER UN MAX (Assists, Drake ou Nash, Tours, Inhib) 5.** Le plus important, garder le sourire:** {{champion:3}} (encourager ses coéquipiers et garder son sang froid) Voila, c'est tout ce qu'il faut pour avoir ou du moins espérer avoir un S avec un perso. C'est tout ce que j'ai pu en tirer de mon expérience de jeu et j'espère que ça peut aider plutôt que de ne servir à rien. J'imagine qu'il existe des millions de posts comme celui-ci (en mieux fait) mais un de plus c'est toujours mieux qu'un de moins donc, ... {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} **BONNE CHANCE SUR LA FAILLE !**
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler