Sortir du cercle vicieux des Bronzes

Bonjour tout le monde. Je poste ici car après une période d'inactivité j'ai été déclass de silver 1 à silver 5 évidement avec le manque de pratique j'ai un peux foiré mes premières game. Et ho déclassé en bronze... Depuis, impossible de retrouver le niveau silver je sais pas si vous connaissez la ligue bronze mais c'est peuplé de personnages qui savent mieux que les autres mais qui feed la game 3/12 par exemple. En plus je ne compte plus les reports quand j'essaye de donner des simple tips du genre play deff and farm paf report --> chat restiction voir même ranked restriction... Ayan appris à jouer avec des diamand je pense avoir de bonnes base et d'ailleurs je carry la majorité de mes games mais entre les smurfs qui troll, les unskill, les afk c'est impossible de faire 3 win de suite du coup je n'arrive pas à revenir en silver .. Si vous avez des tips c'est avec plaisirpcq la je sature je ne joue quasiment plus en ranked pcq c'est insuportable ça flame dans tout les sens et çA passe plus de temps a chat qu' a jouer. SI j'en fait je ne chat pas ... ping only pour eviter les reports de joueur frustré enfin breff .. PLs help me ++ thx PS: le problème vient peut etre de moi aussi voir sondage
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler