Comment choisir son Main Poste

Bonjour j'avais déjà posté un poste sur "Quelle Poste Main ?" mais je n'ai pas vraiment obtenu des éléments permettant de choisir mon main poste. Lien du poste "Quelle poste Main ?" (pour ce a qui sa intéresse) : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/guides-trucs-et-astuces-fr/GHiW0X2Q-quelle-poste-main-jungle-ou-adc Donc Aujourd'hui je suis Bronze II je sais toujours pas quelle poste main ? Certains dirons que je suis que Bronze et que cela peut attendre mais je suis comme sa je veux/voudrai me décidé sur mon Main poste. Afin de mieux m'aider je vous propose mes sentiments , mes ressenties de chaque poste ! Top : Je n'aime pas trop le poste car j'aime participer au Teamfight et l'idée de resté presque tout le temps (environ 30 min) sur la meme lane ne m’intéresse pas trop !! (Sorry pour les main top xD) Jungle : Mon premier poste réel sur LoL ( avec lequel j'ai appris a jouer a LoL) , ce poste est très intérressant , j'aime bien jouer a ce poste meme si c'est dernier temps je ne sais plus qui/quoi jouer mais avec de l'envie/en me remotivant je pourrai main ce poste !! Mid : Ce poste est très floue pour moi car j'ai très peu jouer Mid mais de mon experience je peut en conclure que ce poste pourrai peut-être me plaire , je suis actuellement entrain de jouer mid car ce poste comme Jungle m'intérresse beacoup donc je pourrai main ce poste !! ADC : Rôle que je connais aussi bien que ma poche (Actuellement Jinx lvl 7 et mon seul lvl 7) , je suis certain de savoir jouer que 50% du poste car ce poste demande de l'entrainement et il ne suffit pas de utiliser que le clic droit (pour certain champion) , donc ce poste m'intérresse tout autant que Jungle et Mid !! Support : Poste sur lequel je ne me sens pas très bien car je n'aime pas l'idée de "entre l'esclave de ta team" je sais très bien que cette definition du support n'ai pas exact mais a mon elo un support est "l'esclave" de sa Team , on l'envoie devant ( pour les supports tank) comme de la chair a canon donc je n'aime pas ce poste et ne pense pas pouvoir le main !!! (Sorry Main Supp ;D) Merci a tous ce qui m'aiderons , désolé pour les fautes d'orthographe je suis une merde en français (#19/40AUBREVETDEFR;D)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler