Conseils sur gangplank

J'ai commencé à jouer gp très récemment et j'aimerai qu'on me dise si je m'y prends mal ou pas, que ce soit au niveau des runes, masteries et builds/matchups. Premièrement vis-à-vis des runes je joue personnellement : - scaling hp en jaune - letha en rouge - scaling mr/ flat mr en bleue - letha en quint (pour l'instant j'en ai que deux sur trois, mais sa devrais venir) J'ai vu des personne jouer cdr et je me demandais si cela vallais le coup vu que dans mon build je finis à 45% Puis les maitrise je joue en 12/18/0, et c'est la que j'hésite le plus, sur un guide d'ec ils conseillent de go soit poigne soit ferveur, sur certains builds lolking ils conseillent deathfire et sur d'autre assaut du maraudeur. Personnellement je prends décret de base car beaucoup de gens le conseillent, et aussi pour les 5% cdr max, mais je ne suis pas absolument sur du coup. Vu la bite que je me prends en lane certaines fois j'hésite a switch en 0/18/12 ou 12/0/18. Puis finalement pour le build je rush trinité puis statik/bottes et youmuu, pour finir par ie et dominik/sterak. Quand je lane contre un tank j'ai l'habitude de go dominik second item (même si j'ai remarqué que je ne leur fesait toujours pas de dégats, suite au nerf du dominik j'hésite de plus en plus a le prendre), j'ai eu récemment particulièrement beaucoup de mal contre malphite/mundo, j'arrivais a ne pas trop me faire distancer au niveau des cs mais il n'avaient absolument aucun mal a me dive et la pen de mes barils ne changeait pas grand chose. J'ai eu aussi quelques soucis contre un ekko full push qui mettais chacune des waves sous ma tour ce qui rendais compliqué le last hiting en early, comment suis-je censé réagir ? Counter push avec mes barils ? Tenter de last hit sous tour ? Le seul avantage que j'ai trouvé à ce build c'est les barrels critique en teamfight lategame. Merci beaucoup de chaque réponse.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler