Des conseils pour être moins nul avec mes champions (Leona, MF, Tristana, WW, Anivia...)

Bonjour, je suis joueur lvl 30 mais pas vraiment très bon en PVP voire même nul trop souvent, j'ai un tors c'est celui d'avoir été dégoutté par une communauté agressive qui râle constamment quand un coéquipier galère. J'aimerai pouvoir m'améliorer et pourquoi pas atteindre le rang silver déjà. Mon perso le plus joué, c'est {{champion:89}} et c'est avec elle que je me débrouille le moins mal, en même temps elle ne se fait pas tuer en 1/10 de secondes. En équipements je lui choisis : -Pour le départ : Bouclier relique et Colier rafraichissant Ensuite en équipements finaux : -{{item:1317}} Tabi ninja (capitaine) ou {{item:1322}} Sandales de mercure (capitaine) selon la team en face -{{item:3065}} Visage spirituel -{{item:3068}} Cape solaire -{{item:3190}} Médaillon de l'iron solari -{{item:3143}} Présage de Randuin -{{item:3401}} Visage de la montagne ça me fait un stuff 100% défensif avec un potentiel d'entrave que je trouve pas mal. Je joue de temps en temps {{champion:201}} en suport avec à peu près le même stuff. Pour ma tactique avec Léona je fais en général : -Z pour afaiblir les sbires en grand nombre -J'en tue le moins possible pour donner à l'ADC -En combo assez souvent je prépare Z et A, je lance le E puis une fois dans la mélée l'ulti pour stoper les fuyards. -Parfois je commence par l'ulti puis je lance Z,A,E -L'ulti me sert parfois pour fuir, Z pour encaisser mieux les attaques dans le dos et A pour stun et fuir. -En sorts d'invocateur je met {{summoner:12}} et {{summoner:4}} ou {{summoner:7}} Déjà si je pouvais m'améliorer grandement avec Leona ça serait cool. Pour le poste de Jungler, je trouve encore complexe pour tenter en PVP. En top, je joue {{champion:78}} avec un stuff mal définis entre défense et attaque ou Braum dans un mode plus offensif que sa version suport. J'ai commencé à aprécier jouer {{champion:267}} et {{champion:117}} avec un stuff mal définis aussi entre défense et puissance pour un poste de support un peu plus fragile mais ofensif. {{champion:34}} en mid mais je la trouve trop gourmande en mana. Pour les ADC, je joue {{champion:21}} , {{champion:18}} et {{champion:22}} mais c'est la catastrophe vu qu'elles sont ultra fragiles. J'aime beaucoup {{champion:103}} mais, je la joue super mal et comprend mal comment bien l'équiper et la jouer. Pour elle j'ai pensé un stuff avec puissance et déplacement surtout : -{{item:1311}} Chaussures du sorcier (alacrité) -{{item:3092}} Prise de la reine de givre -{{item:3285}} Echo de Luden -{{item:3100}} Fléau de liche -{{item:3116}} Sceptre de Rylay -{{item:3165}} Morellonomicon ou {{item:3089}} Coiffe de Rabadon ça fait peut être beaucoup, mais si je pouvais avoir des conseils de personnes jouant ces champions, ça m'épaulerai je pense, merci d'avance.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler