Tuto : sortir facilement du bronze

J'ai trois compte, mon main avec qui j'ai hardstuck le bronze, puis monté silver, puis redescendu bronze, là je remonte avant la fin de la pré-saison (je l'ai remonté b4 -silver5 en une semaine). Et deux smurf (un silver 3 et gold 5 ). Donc effectivement je ne suis pas super fort à ce jeu, mais quand j'ai hard stuck le bronze je sentais que mécaniquement j'étais bien meilleur que mon adversaire direct dans 90% des cas, pourtant je perdais énormément de game. Ce tuto s'adresse aux personnes qui mécaniquement maîtrisent (un minimum leur main) connaissent un peu le jeu (le stuff ect) mais perdent "à cause de leur mate". Avant de commencer le tuto petit rappel de base: -Le farm c'est le plus important ( en cas de snowball intense on peut se permettre d'en délaisser pour plus roam mais c'est tout) -LOL ce n'est pas du 1v1 -LA vision est importante, si vos mates ne pose pas de ward, privilégiez les ward pour vous prévenir d'un gank , puis, soit deep dans la jungle adversaire, soit autour des objectif (drake/heralt/nash) quand ceci vos pop. -Respectez votre machup, en bronze on peut tomber sur des main/otp qui bien qu'il soit bronze maîtrise assez bien leurs perso, donc si vous avez un machup défavorable respectez-le, bien entendu une fois que vous avez évalué le niveau de votre adversaire, si celui s’avère nul défoncez-le. -Jouez que vos main, mon main compte je l'ai redécendu b4 car j'ai tilt suite à une série de lose et j'ai décidé de train de nouveau perso ( d'un côté ça m'a permis de découvrir deux perles à main) Ma technique est très simple elle consiste pour ma part à jouer 2 rôle, mid ou jungler. Je trouve que le top n'a pas assez d'impacte, il faut vraiment stomp sa ligne pour apporter un plus à l'équipe des l'early-mid, de plus si vous avez un jungler ennemis qui vous camp, et que vos autres lignes sont perdante, vous ne pourrez pas gagner, et même si vous gagnez votre ligne vous êtes loin d'être sur de gagner la game. Je ne joue pas adc, car en bronze pratiquement personne main sup, je trouve ça trop aléatoire. Sup à limite je trouve qu'on peut aussi faire le taf en prenant un sup apc. Par contre je trouve que mid et jungler sont les roles les plus impactant en early/mid game. Pour monter facilement je me suis contenté de faire qu'une chose en jouant mid : Roam En premier je pick un assassin fizz, kat, zed, diana ou akali aussi fait le taf mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à jouer avec. Personnellement je trouve que diana et fiz sortent du lot, diana grace à son bouclier son early sera safe, et des le lv6 enchainera les kill facilement, fiz normalement l'early est dur mais en bronze on nous laisse farm tranquillement donc ça va, et la range de son r permet de kill facilement notre adversaire direct si celui joue trop safe. Le but va être de soit kill notre adversaire dépush et mettre de la vison deep puis roam bot, soit just dépush si notre adversaire joue trop safe et aller mettre la vision deep puis roam bot. Il faudra recommencer le même shéma toujours, le seul inconvénient est que si on à pas la pression de lane la technique tombe à l'eau, ou si le gank se passe mal qu'on est forcé à back on peut perdre du farm. Mais la plupart du temps en bronze vous arriverez à le faire avec un assassin que vous maitrisez. Normalement en mid/late, vous devez être feed, rouler sur vos adversaires, et avoir tellement mis bien votre bot qui sont au dessus de la bot adversaire, vous avez les conditions de victoire. L'autre poste qui permet facilement de monter est le jungler. Pour moi deux jungler sorte du lot et offre une stratégie complètement différente. WW et shyvana. Warwick, à un early monstreux, détecte les cibles low hp, solo le drake au lv3 Avec lui je fais mon blue side, je récupere mon red, je solo le drake, soit je finis mes camp si le drake était red side soit je back, on récupere le tiamat, on farm, des qu'on détecte une cible low hp on la kill, le fear de zone est un outil incroyable en tf ou en gank, le r offre un kill pratiquement à chaque fois. Avec ww on va chercher à mettre de la pression en early à récupérer tres rapidement les objectif. Personnellement je le build tanky, pour avoir de l'impact en late. Avec shyvana c'est un game play plus chill, plus risqué aussi, si votre team se fait hard stomp avant les 10 minute de jeu vous êtes un peu dans la galère, et votre early est délicat, (heureusement en bronze ça invade rarement). Par contre si les 10 premieres minutes se sont bien passé vous êtes pratiquement sur d'avoir gagné la game. Je vous invite à regarder les vidéos de narkus, et pour ceux qui ont la flemme je vais vous expliquer l'early. On start blue side, bleu - grump - loup (on commence par le gros et on le smite), [ensuite moi je fais le carapateur red side ( c'est l'un des moment les plus tendu de ma game)], red, corbin, golem. On finis la premier partie de du rasoir, plus un truc d'attack speed, moi je prend une pink en plus, et là deuxieme moment chaud de ma game je rush le drake j'y place ma pink et je le solo en serrant les fessses. Ensuite j'afk farm en attendant mon 6. Une fois le 6 je gank quand mon r est près sinon j'afk farm. Mon but est just de power farm, perdre les objectif neutre, et gank quand j'ai mon r. J'amene les conditions de victoire par les objectif neutre, et ma présence en tf en mid/late grace à mon power farm. Je n'ai pas la prétention d'être bon je suis nul à ce jeu, je suis juste un mec qui a hard stuck le bronze en y sentant un sentiment d'injustice et qui veut aider les personnes qui hard stuck. Bien entendu les conseils que je donne (tel que rush le drake ) n'est pas applicable qu'en bronze
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler