Des champions beaucoup trop forts...

Il y a certains champions je ne comprend pas pourquoi ils sont si forts et même en tan que bots ils sont hyper dangereux. Premièrement : {{champion:90}} Mon pire cauchemar, on le voit, on est mort car on ne peux pas utiliser de sorts, on ne peut plus bouger et notre vie tombe pendant ce temps. {{champion:63}} Dans le même style, super chiant avec du stun et de la brûlure. On est paralysé moins longtemps mais on meurt brûlé même en tentant de fuir Il y a des champions qui peuvent être chiants comme ceux qui bondissent ou se téléportent à courte distance {{champion:105}} {{champion:11}} {{champion:81}} {{champion:55}} ... Si on a plus de flash pour leur échaper, nos sorts qui pouraient nous aider à nous échaper sont esquivés, mais souvent, à moins de jouer tank, une fois disparus, on sais déjà qu'on est mort. Comment ne pas crever lamentablement face à ces deux mages qui paralysent en faisant des dégâts colossaux et pour les persos "bondissants" comment leur échapper ? Ca va passer pour un post ouin ouin, mais ça fais un peu mal d'avoir dans la même journée pour des 3 vs IA perdu de justesse avec dans ma team un afk et un troll et perdu lamentablement à 3 contre une team avec {{champion:90}} . Ce champion c'est une sinistre blague...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler