Les piques exotiques au mid

Bonjour, bonsoir, Comme dit le titre je suis à la recherche de pick exotiques (pas troll x_x) à la midlane qui sont viables ou sympathique à jouer. Je vous met ici la liste des personnages que j'ai moi même tester pour que vous puissez vous aussi en profiter et me dire si ils vous semble viable ou non. 1) {{champion:516}} Ornn : depuis peu je me suis mis à jouer Ornn au mid. Je n'ai pas suffisamment de game pour en dire plus long si ce n'est que : j'ai écrasé un pauvre petit Fizz mais je me suis fait mettre mal par un Viktor à cause de la porter et du poke puissant. 2) {{champion:102}} Shyvana : à tester ! Très fun à jouer, pas prise de tête. Un clear de wave très agréable, des pv en veux tu en voilà, possibilité de faire des erreurs sans être trop puni grâce à la forme dragon. Possibilité de solo drake grâce aux dégâts supplémentaire et enfin possibilité de la jouer support car pourquoi se privé ? :D 3) {{champion:203}} Kindred : pareillement que Ornn : je n'ai que quelques games de plus mais pas suffisament d'expérience pour en conclure quoi que se soit si ce n'est qu'une impression qui est la suivante : Kindred est un perso qui doit snowball. Le problème c'est qu'il faut farm les champions. L'avantage du mid c'est qu'il n'y a qu'un champ à farm. Ensuite le secret c'est de roam et monter le passif avec les marques. Une fois la t1 mid + bot ou top prise vous pourrez farm les camps de la jungle ennemi et grossir votre farm de marque. Néanmoins si vous êtes derrière vous serez inutiles et pas qu'un peu... 4) {{champion:28}} Evelynn : Evelynn est très difficile à jouer mid si vous savez pas farm ni trade ce qui est mon cas x) Evelynn aime farm tranquille jusqu'au niveau 6 où (si elle est jungler) elle peut enfin gank. Mais au mid il sera très rare de pouvoir farm oklm. Une fois le fameux niveau 6 atteint vous aurez un powersp... Ah bas non... L'invisibilité qu'offre le passif est difficilement exploitable : revenir en lane pour farm le rend inutile, tanter un gank de votre propre lane avec un charme sonne bien mais la mid lane est très courte et il faut donc laissez votre adversaire push sous tour pour lui laisser peu de chance de s'en tirer, donc perdre du farm, donc être encore plus en retard que vous ne l'êtes si vous étiez déjà en retard. Bref j'en ais un gout amer car bon dieux que j'aime Evelynn... En revanche en tant que support il y a moyen de bien vous amusez (je dis ça je dis rien hein ;)) Voici enfin les autres perso que j'ai en tête pour ma midlane (en vrac) : {{champion:78}} Poppy, {{champion:68}} Rumble, {{champion:498}} Xayah, {{champion:143}} Zyra, {{champion:555}} Pyke, {{champion:56}} Nocturne, {{champion:141}} Kayn, {{champion:267}} Nami, {{champion:121}} Kha'zix, {{champion:164}} Camille,{{champion:57}} Maokai. Merci pour tout vos retours et conseille :) Et comme on dis : GL HF ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler