Coup de gueule midlane.

Bonjour à tous, (pavé en approche césar et ceci n'est pas un QQ donc commence par effacer ton commentaire de haineux) Etant un joueur de midlane, platine 5 sur ce compte et aussi platine 5 sur mon smurf, je joue seulement des mages car j'adore jouer des mages, c'est une catégorie de champion avec un game play agréable basé sur les sorts et les skillshot qui me plaît beaucoup. Mais.... Je sais pas.... J'ai l'impression que toutes les games sont les mêmes, le jungler ennemie me campe tout le temps, tout le temps jusqu'à me ruiner mon kda jusqu'au coup même en wardant partout et en restant près de la tour le jungler adverse sera toujours là, il utilise tout le temps ses ressources pour me gank et pareil pour le midlaner adverse, ça commence à me fatiguer car à eux deux peuvent décider de faire en sorte que je ne joue pas la game, à force d'être toujours au mid à mettre la pression je ne peux pas push ma lane ni mettre la pression au mid et roam. Pourtant tout est wardé, mais le fait est que toujours le lee sin va faire un flash/kick ward/kick par les corbains ou tout le temps le kayne adverse va gank pour me faire perdre des hp... Puis j'ai l'impression que le patch actuel est beaucoup focus sur les assassins, je trouve que les assassins font vraiment trop de dégâts en ce moment j'ai l'impression que si je ne joue pas d'assassin je solo lose la game car en jouant un mage avec pas de mobilité j'ai la sensation d'être la victime de chaque game, celui sur qui on se feed, celui qui est la soumise, c'est un peu comme un boukake quand il y a une fille au milieu et pleins de monsieur qui s'amuse avec, là c'est exactement pareil, on joue avec mon corps, on abuse de ma non mobilité et on fait en sorte que je puisse rien faire. Du coup j'ai déjà essayé de jouer la carte du play safe et farm only mais rien n'y fait même sous tour ils viennent me gank à 3 et ils enchaînent avec drake/herald et après m'avoir bien ruiné ma team me flame tout le temps car ils sont vraiment persuadé que c'est ma faute alors que je ne peux tout simplement rien faire, ça commence à me fatiguer de plus pouvoir être maître de la midlane et aider mes mates, je suis constamment obligé de lécher la tour alors que le midlaner adverse aura beau push il ne se prendra jamais un gank. Vous pensez que si j'avais un zed ? leblanc ? irelia mid ? on me camperait comme ça n'existe pas. J'suis vraiment désespéré en ce moment, les mages c'est le game play que je préfère le plus, j'adore les mages mais le patch actuel favorise trop les assassins que je ne sais pas jouer, je sais plus quoi faire, je suis désespéré de me faire flame tout le temps à toutes les games.....
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler