Démystification du système Hextech/Masteries ensemble !

**Bonjour à vous , Invocateurs** Depuis l'arrivé du système Hextech et des S , Nous nous posons tous la questions comment ça marche ( l'idée du guide quand j'ai eu 7/1/20 et j'ai eu S- ) **SYSTÈME DES MASTERIES :** Pour ma théorie j'ai remarqué que la note s'appliquait au performances dans l'équipe pour vous montrer un exemple : **Ma game de Zac en 7/1/20** {{champion:154}} [Historique de la game](http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3144841970/39052821?tab=overview) **Durée de la game :** 35:12 **Mon équipe : ** - {{champion:154}} 159 CS ; 14 K Gold ; 7/1/20 - {{champion:12}} 62 CS ; 12 K Gold ; 2/4/31 - {{champion:56}} 176 CS ; 13 K Gold ; 8/5/7 -{{champion:99}} 188 CS ; 15 K Gold ; 17/6/10 -{{champion:21}} 211 CS ; 17 K Gold ; 21/7/6 En regardant les performances on peut voir que je suis malheureusement jamais premier dans aucune des perfomances de CS , Gold ou de KDA Ce qui nous prouvent que oui les performances rentrent en compte dans le système mais ça on été déjà un peu tous au courant Pour ma théorie , les paramètres rentrant en compte sont : **Top CS Top Gold Top KDA Top Objectifs** Avez vous d'autres théories sur les masteries ? Allez dans les commentaires ! **EDIT : ** Un Rioter : Riot Neamar , nous a confirmé que les performances sont calculées en fonction des autres joueurs du champion dans le rôle et que si le pick était trop exotique il serait alors comparé au autres junglers **SYSTÈME HEXTECH CRAFTING** La je m'explore en terre inconnu ,je n'ouvre pas de coffres mis à part les coffres que je drop mais j'ai vu plusieurs théories ici sur les drops **- La théorie des gemmes** Vous voyez les fameuses gemmes ? Elle nous servent a crafter de très jolies skins pour nos champions favoris , mais savons réelement comment drop-elles ? Après plusieurs recherches j'ai vu que les gens dropaient en moyenne 1 Gemmes par tranche de 90 Euros (EN MOYENNE ) **Afin d'avoir de la DATA je vous propose sérieusment de venir en commentaires et de dire à peu près combien avez vous dépensé dans le système hextech pour avoir 1 gemmes** **La théorie des skins rare a relancer ** Certaines personnes disent que de relancer trois fragments de skins dotés d'une petite gemmes rouges ou autres permettrait d'avoir plus de chance d'avoir un équivalent ou mieux ( Un peu comme à la CS:GO avec le trade de 10 armes d'une même carte pour 1 supérieurs) **Encore une fois je vous invite à venir en commentaires me dire si vous avez fait déjà ce test , était t'il supérieur ou d'une rareté égale ( toujours la petite gemmes rouges) afin d'avoir de la DATA et de pouvoir avoir un semblant de théories testés sur plusieurs personnes** Voilà j'espère que nous serons nombreux a faire les tests et de les partager afin d'en savoir plus **ENSEMBLE** :) Je tiendrai le Topic à jour aussi longtemps que je le peux ( jusqu'a sa mort ) afin que les informations fraîches remontent et que les théories fausse s'en aille afin de ne pas trop fausser les résultats J'espère que vous serait sérieux sur ce Aurevoir Invocateurs !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler