Aide katarina

Bonjour, j'me présente, petit joueur bronze qui aimerais jouer katarina en ranked. C'est mon premier topic du coup je ne sais pas comment trop m'éxprimer etc, mais voilà, j'vais vous expliquer mon problème. Katarina c'est pour moi un perso que j'aime énormément y'a pas à dire, mais il m'arrive souvent en game, de gagné ma lane avec elle de prendre un certains nombre de kill assez conséquent, mais je perd mes games de ranked du coup a cause de mes mates afk troll, non j'rigole si je perd mes games pour moi la raisons la plus flagrante avec ce perso, c'est que je prend déjà trop vite la confiance, et que je me met a throw la game + les team fights que je n'arrive pas souvent à les wins avec on perso, je sais qu'on dit souvent, il faut aller au dernier moment et tout, mais l'envie de sauté et de combo dans le tas quand je les voie tous entassé prend souvent le dessus xD, il m'arrive souvent aussi d'avoir des petits soucis au farm, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller sur ce perso pour carry mes games avec surtout contre des personnages avec du CC comme maokai etc, quoi acheter, sa serais super sympas. Voilà, n'hésité pas a critiqué si vous regardé mon historique ou autre, je suis prenneur. Merci d'avance pour votre réponse.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler