Top 5 des pires Youtubeurs, le 3ème va vous étonner (en vrai, optimisation de build sur Shaco)

Camembert, Je suis un gros joueur de Shaco, principalement car je trouve que c'est l'un des champions les plus drôles du jeu, sans être surpuissant, ou simple à jouer. C'est à la fois fun, et difficile. Mais lors de mes récentes games avec, mes mates me gueulaient que je me stuffait comme un caca, principalement car je rushait la trinité au lieu de l'hydre (au choix) et que je passais à la trappe le stattik. Alors voilà, j'en appelle au pouvoir du brainstorming de forum, pour qu'on se concerte dans le but de trouver le/les stuff(s) le/les plus optimisé(s) sur notre clown préféré : Donnez moi votre Shac'énergie !!! Si vous n'aimez pas ce champion, vous pouvez toujours poster une recette de cuisine au choix, comme preuve du fait que vous avez lu mes conneries. Ce serait gentil. Ma façon de procéder : le one-shot. En gros, je fous la merde chez les ennemis en baby-sittant (call me connard), en ramassant les miettes, en ratissant la backlane lors des team-fights ou en butant un carry avant ce dernier. Pas le genre à servir de front-lane, ni de hard-carry, j'aide plutôt un allié à le devenir. Et je facilite la vie en punissant les erreurs ennemies. Rendons le truc lisible, je vais d'abord faire le point sur les items, le post sera édité pour rajouter les vôtres. {{item:1400}} : Bonus de vitesse de déplacement, diminution de celles de l'adversaire : utile, mais remplaçable par le suivant. {{item:1412}} : Gros bonus sur les autos, mais à mon avis moins efficace car le burst prend trop de temps. Je compléterais avec ce que vous en pensez. Pour l'enchantement, c'est à mon avis un item core, parce que dégâts, CdR, etc ... : 60 AD , 10% CdR {{item:3078}} : AA +200% d'AD de base après un sort , Rage après chaque AA , 25 AD , +40% AS , 20% CdR , +5% MS , 250 HPs et MPs, coût : 3733. Gros bonus de dégât, CdR importante (à mon avis) : que du bon. Point noir, cependant, très gros coût. {{item:3074}} : 75 AD , +100% regen , 12% LS , AAs en zone (60% à 20% d'AD), actif (100% à 60% en zone), coût : 3500. Item cool, gros bonus d'AD, plein de clear, sustain dans la jungle, l'actif te permet de faire péter le décret et te donne droit à un reset d'AA. Points négatifs, pareil que l'autre, c'est cher, et aussi, la régénération est pas forcément utile ... {{item:3031}} : 70 AD , 20% Crit , +50% de dégâts des critiques, coût : 3600. Celui-ci me donne des doutes. Il est pratique, a des stats utiles mais coûte une blinde et manque de stats par rapport aux autres items. {{item:3147}} : 75 AD , +5% MS , 10 péné d'armure , 90 + 25% des HPs manquants de la cible 2 secondes après le 1er coup, coût : 3250. Pas très apprécié même si je pense qu'il est plus que cool. Que des stats utiles, moins cher que les autres, bref, il est très le bien. {{item:3087}} : +35% AS , 35% Crit , +5% MS , AA + 50 à 120 (selon le niveau) de dégâts magiques sur 5 cibles, coût : 2600. Cet item coûte que dalle, a des dégâts très sympas malgré le manque d'AD. Il peut cependant être remplacé par le suivant ... {{item:3094}} : +30% AS , 30% Crit , +5% MS , AA + 50 à 160 (selon le niveau) de dégâts magiques sur 1 cible, coût : 2600. Tout pareil que le précédent, avec des stats un poil plus faibles mais des dégâts un peu plus élevés sur le bonus. {{item:3748}} : 35 AD , 450 HPs , +100% regen , AA + 5 + 1% HPs , 40 + 2.5% HPs aux ennemis dans le cône derrière la cible , actif (AA + 40 + 10% HPs (sans l'AA pour les gens derrière)) , coût : 3500. On passe dans l'exotisme. Ce dernier te fait partir quelque peu tank, et t'y pousse même, vu que ça rajoute des dégâts. Après, bah c'est le même prix que l'autre, avec le défaut que l'actif est un effet à l'impact et n'aide donc pas au décret. {{item:3036}} : 50 AD , 45% de péné sur l'armure bonus de la cible , +1,5% de dégâts tous les 50 HPs max que l'ennemi à de plus par rapport à toi (jusqu'à 500), coût : 2700. Pratique vu que t'as la tankyness d'un demi-Teemo, pas cher, et on crache jamais sur de la péné. {{item:3142}} : 75 AD , 20 de péné d'armure , 10% CdR , actif (+40% AS et +20% MS pendant 6 sec) , coût 3200. Item puissant dans la méta actuelle. Que des stats utiles (encore) légèrement moins cher que les autres (sauf statikk et compagnie, là c'est pas possible) et SURTOUT 20 de pénétration d'armure. C'est énorme (cmb) ! > **WIP** Je n'intègre pas les bottes, vu que leurs stats ne sont pas les plus influentes, et que c'est plutôt variables selon la partie. Tests de builds : > **WIP** P.S : Le post est pas fini. Je sais. Mais je vais pioncer, je reviens demain ^^ ! N'hésitez pas à donner votre avis malgré tout ! P.S2 : Le titre est putaclic. Oui. Mais j'ai mis le vrai sens après, et si ça sert la cause, bon, on va pas s'en plaindre !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler