Comment se servir d'un snowball ou éviter un tilt général ?

Bonjour invocateurs! Je me présente vite fait, je suis actuellement Platine IV et j'étais Platine III il y a peu. J'ai récemment fait une pause de ranked suite à une série de défaites dont les situations les plus fréquentes seront résumées plus bas. Je joue principalement support en ranked bien que je préfère jouer mid ou adc. Cependant je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je n'ai pas mis cette discussion en "Recrutement" dans le but de permettre à d'autres joueurs d'obtenir des astuces. Voilà, la petite présentation étant finie, je vais pouvoir vous faire part de mon problème. Je joue support et jungle en ranked afin de laisser des joueurs surement meilleurs que moi sur les voies que je joue habituellement. Cependant, depuis 2 ou 3 patchs j'ai pu voir que dès qu'un allié est en tilt le phénomène devient alors viral et se propage à l'ensemble de l'équipe et une partie notre avantage se transforme en très peu de temps à notre désavantage sans retournement de situation possible (d'un seul coup il y a comme un rouleau compresseur qui déboule, ou une révélation adverse pour gagner la partie). Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas une astuce contre ça ? J'ai essayé de calmer la personne en disant "np, it happens don't worry"; "let's change our focus"; "Sorry, mb there" ... Mais rien n'y fait. J'ai donc tenté de jouer aux rôles que je joue d'habitude, mais ceci ne réglait rien, cela pouvait même être pire car en effet je finissais toujours par faire une erreur pouvant coûter la partie ou je n'utilisais pas assez mon avantage. J'ai donc regardé mes statistiques et j'ai observé une baisse de vision, j'ai alors essayé de rehausser la barre, mais ce n'est pas suffisant. J'ai changé mon style de jeu et mes picks en utilisant des champions que je connaissais ou ne demandant pas trop de connaissances pour pouvoir rester efficaces. Sans compter mes mauvaises parties, car après tout un mauvais moment peut arriver à n'importe qui, je cherche donc quelqu'un qui serait disponible afin de m'aider à progresser sans forcément devenir mon duo (bien que cela ne me dérange pas). Les derniers patchs ne m'ont pas vraiment posé problème lorsque je joue adc, mais des conseils, n'importe lesquels, restent intéressants à mon avis. Voilà voilà, en espérant que ce petit pavé ne vous ait pas effrayée, je suis curieuse de voir vos avis, vos méthodes ... Je ne tiens pas rigueur du rang donc j'insiste là dessus, tout avis, tant qu'il est constructif est à prendre ! Merci d'avoir lu jusque là, je vais vous laisser prendre vos claviers à votre tour et à bientôt sur la faille, qui sait ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler