Guilde ultime de Kassadin

Bonjours a tous les amis aujourd'hui no trollolo Alors les petits potes comment aller vous ? moi super, youy roule comme sur des roulettes du coup pour célèbrer ma bonne humeur, je vais vous faire un petit guide kassadin ultra détailé partie 1: LES MATCH UP pour commencer je vais condenser les bon, even, mauvais match up les bon match up:{{champion:1}} {{champion:55}} {{champion:142}} {{champion:105}} {{champion:245}} {{champion:45}} {{champion:30}} {{champion:161}}{{champion:268}} {{champion:136}} tous ceux la son des exellent match up gagnant pour kassa, n'hésiter a mettre un maximum de pression dès 6 et ne vous laisser pas push. les match up even:{{champion:12}} {{champion:84}} {{champion:7}} {{champion:34}} {{champion:63}} {{champion:115}} {{champion:3}} {{champion:101}} {{champion:112}} {{champion:8}} {{champion:61}} {{champion:69}} {{champion:90}} ceux la sont des match up "skilled" que le meilleur gagne, attention je parle bien de la laning phase, en late vous n'avez bien sur auqun rivaux les match hard:{{champion:238}} {{champion:91}} {{champion:236}} {{champion:6}} {{champion:157}} {{champion:41}} {{champion:92}} {{champion:62}} {{champion:266}} {{champion:103}} la vous pouvez rester sous votre tour 15 min, vous ne pouvez rien faire avant 20 min de jeu partie 2: STUFF ET RUNES kassadin se joue fleetfoot avec : presance of mind, tenacity, coup de grace, tast of blood, revenous hunter donc jaune en primaire et rouge en secondaire pour le stuff vous aver le core build :{{item:3027}} {{item:3003}} vous commencer par rush{{item:3070}} puis faites le {{item:3027}} et finissez ensuite le{{item:3003}} apres vous avez le choix entre {{item:3100}} ou {{item:3157}} cela dépend si vous avez besoin d'un zonya durant la partie ou pas, personnellement je fais {{item:3157}} que tres rarement puis en 4ème item vous avez le choic entre{{item:3089}} ou{{item:3165}} encore un fois le {{item:3165}} est situatiennelle et vous ne devez le faire que si la team ennemies a beacoup de heal. en comme last item{{item:3146}} {{item:3135}} {{item:3102}} si vous voulez split et win vos duel se sera un{{item:3146}} si ils ont beacoup de tank un{{item:3135}} si ils ont beacoup d'ap une{{item:3102}} exemple de full stuff: {{item:3027}} {{item:3003}} {{item:3100}} {{item:3089}} {{item:3146}} {{item:3020}} c'est celui que je vais 70% du temps, de gros dégats, un bon duel, une raisonnable tankyness. parties 3: LES PHASES DE JEUX ealry: farmer, le 60% du temps vous n'aurez pas la pression mid mais se n'est pas grave, rester focus sur le cs et utiliser votre tp pour suivre le mid en face si il roam. pré 6 contanter vous de joué safe un fois l'ulti débloqué vous pouvez ou push votre lane et roam si vous avez un bon match up, ou R out si vous en avez un mauvais^^. mid: quand vous avez{{item:3027}} {{item:3003}} en poche vous représenter déja un mence plus importante. vous avez le choix entre split sur une lane et power farm le niveau 16 ou essayer de roam sur la map pour récupérer des kills. dans les 2 cas ne perdez pas de vue le farm car il est votre atoux le plus précieux pour votre objectif (le niv 16) essayer de solo xp un maximum. late: vous etes une machine, une fois le niv 16 atteint, vous avez les meme choix que pour le mid (split ou catch) en team fight ne pardez pas de vue les cible prioritaire car vous etes un assassin, vous avez de gros dégats, n'hésiter pas a flash in. de manière générale kassa late est un peut braindead, vos décision peuvent changer le cours de la game de manière tres impactante. voia, j'espère que vous en avez appris sur le champion et n'hésiter surtout pas a le joué car il est tres fort actuellement (je ne suis peut etre pas le meilleur guide maker mais tout a été dit) éviter peut etre de la pick contre les match up négatif cité ci dessus, car c'est vraiment tres dur. plein d amour je vous aimes et ciao
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler