Trouver Mon Rôle

Bonjour à toutes, et à tous. Donc voilà, La nouvelle saison arrive, je suis actuellement B1 en Bo avec un peu moins de 30 Victoire Pour la Pré saison. Mais voilà que ce posé un problème, je ne sait pas qu'elle Rôle jouer. J'ai Jouer jungle ou supp pour monter jusque là, mais maintenant je ne sait plus quoi jouer. Je M'éxplique : En Jungle, Je Jouer Lee Sin au début, mais j'été vraiment mauvais, puis j'ai jouer d'autre perso je suis monté petit à petit mais je ne me trouver pas fort, et un peu inutile, finalement j'en suis venu à Jouer Kindred, Perso que j'ai adoré par son style, et ses compétence, et je suis plutôt fort avec, je me doute que je suis que en bronze et que je fait sûrement plein d'érreur, mais je me sens utiles, sur mes 4 dernières Games avec, j'ai eu 2 S, 1 S-, et A+, et chaque fois des wins. Mais du coup je trouve pas d'autre champions avec lesquels je serait aussi fort, donc sa pose un problème pour jungle étant donner que je ne pense pas être très fort avec les assassins ou les combattant. Ensuite j'ai jouer sup, J'adore Vraiment, je joue essentiellement Lux, ou Arhi ( je sait c'est pas vraiment un supp). Mais je sait pas si c'est fait pour moi, même si je trouve beaucoup de supp assez stylé et sympa du style Tresh, Braum, Pyke, Bard ect. Donc me voilà bloqué étant donner que je suis fort avec Kindred devrais-je jouer ADC? Mais je ne pourrais plus vraiment jouer Kindred. Ou alors qu'elle autre Jungler pourrait m'aller? Dois-je Supp? J'adore le Mid mais je ne peux pas y jouer, mon frère et Main Mid et on joue tout le temps ensemble. Ou alors Top? Certain personnage M'attire comme Irelia ou Aatrox, Mais sa me semble être la Lane que j'aime le moins. Donc J'ai eu une idée je me suis dit, Je mets n'importe et on verra ce que je suis j'ai juste à prendre des champs que j'aime et c'est bon, Mais La saison 9 Arrivé, et les classement par rôle aussi, donc franchement je suis pas très chaud pour que chaque partie compte comme un autre classement, déjà parce que mon frère Main Mid va me distancé, mais aussi parce que si je veux aller plus loin et on sait jamais trouvé une team je saurais toujours pas quoi prendre. Donc qu'elle sont vos conseil, ou vos idée, vous en penser quoi? Merci à ceux qui on lue et qui répondront. Dso pour le gros pâté. Bonne soirée ++
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler