Comment "aimer" LoL? (Question)

Question honnête. Je n'ai aucune idée de comment apprécier le jeu, à cause de plusieurs choses : - Des teams mates pas toujours super bons - Mon skill qui est vraiment à chier - Connexion qui ne fait que planter (merci Free) - La direction que le jeu prend. Je joue que des tanks de type Amumu et Rammus en jungle et je trouve qu'ils marchent trop bien pour leur rôle qui est de tanker à l'infini. Cette méta tank me soule parce que du coup une team full tank = free win (si ils savent jouer un minimum quand même) - La communauté. Pas forcément celle du forum mais en général. Je suis un joueur un peu toxic (dû à _insérez histoire de ma vie ici_) mais vraiment quand je vois les autres je suis juste en mode gné (Si vous regardez mon historique sachez que les dernières games qui datent un peu sont vides pour moi à cause de bugs répétés chez moi avec Internet, travaux en bas toussatoussa) (Ah oui et aussi j'ai viré Windows et maintenant je suis sur Kubuntu, et le jeu fonctionne assez bien (sauf le shop qui est complètement cassé) mais bon j'ai pas relancé de partie depuis)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler