Rien n'est impossible

1ans et demi que j'ai commencer le jeu , au début je jouais shaco jungle et je trollais pour qui me chase ... et a la fin des games je voyais -17 PL je et je voyais 'vous avez été relégué en Bronze 4' je pensais que plus on déscendait et mieux c'etait et que aprés bronze 5 yavais silver 1 etc ... oui j'était con {{summoner:2}} . et j'avais en plus de cela 30 % de winrate .( ouais dés fois je gagnais des games car toute leurs team allez me chase pendant 5 minutes.) puis aprés j'ai compris * et je me suis mis a jouer commencer a main top a jouez les champion que j'aimais bien , en passant de cho gath à riven à irelia à teemo puis j'avais 52% winrate donc c'etait plutot bien.en passant par toutes les métas ... le jax godlike au top, le mordekaiser intuable, le gragas tank /ap , le veigar jte os level 6 le skarner jungle full tank qui te os , et la méta tank qui a ensuite vu le jour grace au mode de jeu ' le marché noir ' ou divers item pas équilibré sont ensuite résté dans le jeu. puis en s6 j'ai trouver le champ , certain diront qu'il n'est pas fun , mais c'est par ce que vous ne l'avais pas jouer.Vous ne pouvez pas comprendre ce champ c'est : {{champion:122}} et j'ai chainwin chaiwin chaiwin jusqua avoir 63% de winrate avec lui avec 80+ partie et je continuais de jouer qql ancien perso que j'aimais bien ds certaine occasion ( irelia 30 game 70% winrate , http://euw.op.gg/summoner/userName=illliliillililli ) etc et dieu sait que dés fois avec les teams qu'on as cest loin d'etre gagner ... aprés avoir galérer a re passez plat 5 , à etre bloquer 1 mois ds le bo plat 4 / plat 3 avoir était jusquen plat 1 et etre un BO, ce Soir a 00:02 je vien de gagnez le game de Mon BO ultime ,Darius étant pick , Irelia étant ban, j'ai du first time gnar , et cela c'est plutot bien passez 8/2/10 , j'avais commencer avec une loose et je n'y croyais plus, dailleur jamais je naurai cru arriver diam 5 , merci au streamer francais que j'ai regarder longtemps et qui mon sois disant appris #skyy #aldé #chap #lrb Bref n'abandonner jamais . Ps: au dessus du gold j'ai appris que sa ne servait a rien de jouer pour snowball et essayer de gagner .. on commencera a gagner par la Vision du jeu et les bonnes actions.apprendre a se stuffer j'ai déja vu une renekton top vs akali qui a rush une sunfire vs un AP ... Au dessus du plat ; Jouez safe , jouez L'outfarm, l'outscalle, batter votre adversaire quand il n'a plus ses sorts, et abusé si pas de flash. n'ayer pas peur de dive avec votre jungle , swapper laggro, mais vérifier ou est le jungler ennemies, utilisez le split push , avoir de la vision et toujours une pink par joueur dans des endroit pas trop visité pour qu'elle dure , farmer bien .. n'oubliez pas que 15 cs = ~1 kill , n'hesiter pas a faire les ganks de jungle quand votre lane push.. et essayer de wardé la jungle de l'ennemie pour allez le tué quand vous pouvez .. au dessous de gold : prendre des kills en 1vs1 ppour snowball . et par pitié n'insultez ou ne tiltez pas . cela ne sert a rien ...meme si vous perdez sa ne va pas forcément vous faire gagnez .. mais toute est possibles j'ai déja gagnez une game en 14vs32 :) .. en temporisant les 60 minutes de jeu farmer farmer , kills 1 adversaires mal positioner , etre en 5vs4 et win. Bonne chance a tous , si j'y suis arriver tous le monde peut. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1466978573-client-pvp-net-26-06-2016-23-58-25.png {{champion:122}} ****
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler