League of Draven, le jeu

Bienvenue sur League of {{champion:119}}, le jeu le plus équilibré de tous les temps(en même temps avec un seul champion, c'est trop facile de rendre ce jeu équilibré) où {{champion:119}} remplace tous les champions ! Imaginez donc ce que ça va donner aux lcs lorsque les commentateurs se mettront à parler... Le but du jeu sera de deviner quel Champion se cache derrière ce chenapan de {{champion:119}} . Lorsque vous aurez trouvé la réponse, vous attendrez mon feu vert(autrement dit, je valide la réponse) pour proposer une scène d'une game(fictive ou réelle) remplie de champions déguisés en {{champion:119}} . Un autre point très important : il est inutile de dire "j'ai répondu le premier" : en effet, il y a une infinité des games(plus les fictives) sur LOL avec près de 140 champions donc impossible de faire des scènes identiques(à moins de le faire exprès). De plus, vous pouvez créer vos games. S'il y a plusieurs champions, pensez à numéroter les {{champion:119}} pour ne pas s'y perdre. Vous pouvez également rendre vos devinettes plus complexes en utilisant vos références personnelles. Je commence et vous trouvez, d'accord ? "Ici, nous pouvons voir que sur la botlane, {{champion:119}}1 pose sa {{item:2055}} aux buissons à la sortie de sa lane. {{champion:119}}2 passe son chemin et est vite repéré par {{champion:119}}1 qui signale alors à {{champion:119}}3 la présence du jungler. Mais {{champion:119}}3, n'étant pas assez réactif, se trouve alors en 1v3. {{champion:119}}4 en profite alors pour mettre la main sur {{champion:119}}3 avant de lui envoyer un coup de poing et {{champion:119}}5 le harcèle avec ses auto-attaques et le gel provoqué par ces dernières ralentissent leur pauvre victime. {{champion:119}}1 essaie alors d'aider son support pris au piège mais celui-ci arrive à s'en sortir en utilisant son ultime en plein milieu de la mélée et étourdissant ses trois agresseurs et en utilisant son {{summoner:4}}. C'est alors que {{champion:119}}2 utilise son Hadouken sur {{champion:119}}3 et lui saute dessus.{{champion:119}}1 provoque alors une pluie de balles, le ralentissant et donnant l'occasion pour {{champion:119}}3 de placer son A, qui étourdit sa cible.{{champion:119}} 1 se prépare alors à achever {{champion:119}}2 mais {{champion:119}}4 et {{champion:119}}5 ne sont pas loin d'eux et {{champion:119}}5 utilise son ultime sur {{champion:119}}1 qui finit cependant par heurter et tuer{{champion:119}}3 afin que {{champion:119}}1 puisse alors délivrer un déluge de balles tuant {{champion:119}}2 et affaiblissant sévèrement {{champion:119}}4 et {{champion:119}}5.{{champion:119}}6 ayant l'avantage sur sa lane, utilise sa {{summoner:12}} sur la {{item:2055}} de {{champion:119}}1 et avance vers ses adversaires avant de les dunker et réussir un doublé. C'est bien joué de la part de {{champion:119}}6 de profiter d'une {{item:2055}} d'un allié afin de le sauver d'une mort d'une mort certaine !" A votre avis, quels champions sont ces {{champion:119}} ? Apportez-moi la réponse dans les commentaires et je vous souhaite une bonne journéee, mes amis invocateurs !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler