Top des champions les moins joués à bas élo (Iron, Bronze, Silver)

Bonjour, voici un petit top personnel (de mon point de vue), en tant que Silver sur les champions les moins joués, de la 10 ème à la 1ère place. ** 10 : Yorick** {{champion:83}} : Yorick a toujours eu du mal à être populaire et même après le rework, cela ne semble pas s'améliorer du côté des bronzes et des argents. ** 9 : Ivern** {{champion:427}} : Ivern hiberne... En même temps, le champion n'a jamais vraiment été populaire... Et puis il est vraiment pas beau... On dirait une boule avec deux grosses pattes, c'est vraiment pas beau ça ! Heureusement qu'on a inventé la chirurgie esthétique. ** 8 : Nidalee** {{champion:76}} : Ah cette chère Nida, il fut un temps où les lances ravageaient les champs de bataille en mettant les carry à 10% de leur PV en un seul lancer. Cette époque est désormais révolue et la popularité de Nidalee aussi. La spear est devenu trop compliqué à placer et Nidalee souffre maintenant du syndrome "trop compliqué à jouer". A tel point que même quand quelqu'un tente de la jouer à bas élo, il finit avec un KDA terrible... **7 : Azir ** {{champion:268}} : Azir, le grand empereur de shurima, ou plutôt le misérable empereur de shurima... Il semble avoir disparu lui aussi de l'élo bronze/argent. Trop dur à jouer je vous dis ! **6 : Aurelion Sol ** {{champion:136}} : Là aussi, on est victime du syndrome "trop compliqué à jouer" pour les joueurs de bas niveau. C'est vrai qu'entre jouer une Lux et jouer Aurelion sol, il y a une sacrée différence... ** 5 : Taliyah** {{champion:163}} : Taliyah jungle on s'en souvient encore mais où est passée Taliyah ? Plus personne ne semble vouloir la jouer après les nerfs qu'elle s'est mangée. Enfin faut dire que c'est tellement pas évident à jouer, perso je préfère Veigar, il y a juste à cliquer sur R c'est plus facile quand même... La simplicité en bronze et silver, c'est le mot d'ordre, si on veut progresser alors fini les personnages trop compliqué comme Taliyah et accueillons plutôt Garen, Janna, Soraka, Lux, Udyr, Shyvana... Voilà des persos simples et facile à prendre en main, parfait pour des bronzies comme nous. ** 4 : Sejuani :** {{champion:113}} : C'est qui elle ? Elle vient de Frejlord ? Ah oui ? Connait pas perso... Sejuani termine sa course en bas du podium des champions les moins populaires en bronze-argent. Pas très glorieux toussa. ** 3 : Rek'sai** {{champion:421}} Il y avait un moment, on la voyait tout le temps et là, pouf ! Disparue... Rek'sai est pas très populaire, faut dire qu'elle est pas super agréable à regarder non plus... Palme de bronze pour notre petite créature du néant très mignonne. **2 : Skarner** {{champion:72}} : Vous saviez qu'il y avait un scorpion géant dans la League of Legends ? Si vous posiez cette question à un bronze ou un silver, il va surement vous répondre : Hein ? Quel scorpion ? Ben oui, Skarner n'est pas très joué à Bas élo, quoiqu'encore que j'en ai croisé un il y a pas si longtemps mais il a fini en 2/8 je crois. Bref, palme d'argent pour Skarner ! **1 : Kalista ** {{champion:429}} : Semble avoir disparu de la League of Legends en ce qui concerne le bas élo. J'en ai pas croisé une en 6 mois je crois. Je crois que le perso détient la palme d'or du champion le moins joué à bas élo bien sûr. Je suppose qu'elle doit être plus jouée en diamant et plus.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler