Vos Tete

Je me suis dit un truc débile un jour: si je prenez les tête des persos de league of legends pour des situations de tous les jours donc regardez ce que sa donne sa peut etre drole et n'hessitez pas a faire de meme: {{champion:266}} : Quand ma soeur me fait chiééééééé {{champion:103}} : en mode drague {{champion:12}} : Quand qq'un me saoul {{champion:32}} : Quand je m'emmerde/ Quand je perd une game {{champion:268}} : Quand je me prend pour le roi {{champion:432}} : Quand je fait genre je suis mysterieux {{champion:53}} : ma tête de blazer quand qq'un me parle et que je m'en fout {{champion:201}} : moi quand j'aide qq'un {{champion:36}} : Quand j'ai rien compris en cours {{champion:150}} : quand je veut qq'chose {{champion:74}} : quand j'ai compris en cours {{champion:43}} : quand j'essai de me concentrer {{champion:30}} : quand j'ai la chiasse {{champion:96}} :quand je mange un truc degeu {{champion:64}} : quand je fait le con et je me bande les yeux {{champion:20}} : souriiiiiiiire {{champion:2}} : quand je suis po content {{champion:61}} : problem? {{champion:78}} : quand je regarde en mode discret {{champion:33}} : Blazé {{champion:107}} : pas content 2 Suite plus tard ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler