Petit Test pour s'amuser - Quelle rôle es-tu ?

Bienvenue, Invocateur ! Je vais te faire passer un test pour savoir quelle rôle t'attribuer.Tu avanceras de questions en questions en descendant ou montant jusqu'au numéro indiqué devant la réponse. Exemple : 1) Aimes-tu Lol ? 2. Oui 6.Non Je choisis le oui donc vais à la question 2 et ainsi de suite. Bien,maintenant que tu as compris, commençons. (Ps : Certaines fois,vous pouvez vous retrouvez à tourner en rond en vous téléportant aux questions.Changez de réponses quand c'est sa :)) 1) Préfères-tu protéger ou attaquer ? 2. Protéger ! 5.Attaquer ! 2)On te demande de choisir entre Support et Tank.Que choisis-tu ? 4.Support ! 3.Tank ! 3)Tu entends Garen crier "DEMACIA !" et tu le vois sortir d'un bush et te foncer dessus. Ta réaction? 7.A L'ATTAQUE ! 5.Sauve qui peux ! 4)Janna ou Thresh ? 7.Thresh (Tu as raison) 8.Janna (AAAAAAAAAAAH DEMON) 5)VIVE LES ADC ! 6. OUIIII !! 2.Non. 6) Distance ou corps à corps ? 10.Distance 7. Corps à corps 7)Pourquoi ? 9. Parce que vive Thresh. 11.Parce que. 8)Es-tu Support ? 15.Oui 12.Non (Tu es arrivé comment à cette question dis-moi ?) 9) Rassure moi : Tu joues Tresh Support ? 10.Non (DEMON) 11.Oui (Pfiouuu) 20.Je ne joue pas Thresh. 10)T'aimes les roquettes ? 12. Non 13.OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Calme avec les I) 11)Es-tu fou ? 13. BLBLBLBLBLBL (Je prend sa pour un Oui) 14. Mais NOOOOOOOOOON !! (Mieux vaux prendre la 1 ère réponse à ce rythme-là) 12)Une souris verte ? 11. Qui mangeait un chapeau. 16.Quelle rapport avec le test ? (C'est vrai sa,quelle rapport ?) 13)Sa fait 1 heure que je suis sur ce test :'( 7.M'en fiche. 10.Ce quizz est-t-il vraiment sérieux ? (Non) 14.Ma paaaaaaaauvre :'( (Merci) 14) Jinx ou Nami? 15. Nami,de loin ! 17. Jinx :DD 19.Aucun ? 15) Tu es un Support ! 16) Duo Xayah Rakan contre toi. 18. A L'AIDE ! 19).... 17.Tu es un ADC ! (Tireur) 18.Tu es un Mid Laner ! 19.Tu es Top Laner ! 20.Tu es un Jungleur ! Hello ! Test finit ! J'espère que le rôle que vous avez eu vous va :) (Moi personnellement,oui.)Je vous invite à mettre votre résultat en commentaire,que l'on rit bien {{sticker:leblanc-funny}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler