L'ère du lore est venue, enfin, plus ou moins.

Bonjour/Bonsoir à ceux et celles qui me liront. Dès que le lore du nouveau Aatrox est sorti, je me suis empressé d'aller le lire, et une fois cela fait, une petite idée m'a trotté dans l'esprit... **Et si on imaginait comment serait le jeu si les kits des champions correspondaient à leur lore ?** Bien évidemment, l'objectif n'est pas de faire un truc équilibré. C'est même tout l'inverse. Oublions une seconde l'équilibrage, et imaginons des trucs bien nawaks. Je commence donc avec Aatrox, pour lequel j'ai pensé à un kit reflétant l'aspect "je me consume et dois consumer les autres pour ne pas mourir". Y'a aucune modification majeure, par contre. **Passif : Cendres de la gloire** On conserve le passif de base, mais on rajoute une petite subtilité : l'attaque renforcée fait perdre définitivement à Aatrox 5% de ses PV max. En revanche, si l'attaque tue la cible, Aatrox récupère définitivement 10% des PV max de celle-ci. **A : Épée des Darkins** Même chose, on garde le passif de base, mais toucher un adversaire avec le tranchant de la lame fait gagner à Aatrox 1% des PV max de l'adversaire. Voilà, rien de grandiloquent, mais j'aimais bien l'idée. J'attends les vôtres, d'ailleurs, si vous m'avez lu jusqu'ici. {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler