Chase le teemo (ou la Evelynn, c'est vous qui choisissez).

Vous vous ennuyez sur League of Legends, vous n'avez pas envie de faire une game normale ? Je vous propose de vous défouler sur Teemo ! **But du jeu** Tuer Teemo ! (Je peux pas faire plus simple). En 3 v 1 : 6 kills. En 4 v 1 : 8 kills. En 5 v 1 : 10 kills. **Durée d'une partie** Temps limité à 20 minutes. **Principe de jeu ** Choisissez le Teemo (ou la Evelynn). Ce Teemo va devoir se cacher dans la jungle (toute la jungle). Votre mission est de le trouver et de le tuer. Pour cela il y a quelques règles à respecter. *Règles des chasseurs* : - Ils n'ont le droit qu'à des bottes de niveau 1. - Ils peuvent acheter des pink wards et peuvent améliorer leur trinket rouge (ou jaune). - Les items de dégâts sont autorisés. - Interdiction de farmer ou de prendre de l'expérience. *Règles du Teemo* : - Il peut acheter des bottes niveau 2 avec enchantement. - Il ne peut acheter que des wards, des potions et des élixirs. - Il doit rester dans la jungle et ne pas prendre d'expérience ou de farm. Voilà c'est tout ! J'espère que cela vous plaira ;) N'hésitez pas à laisser un commentaire et faites moi le plaisir de tuer ce sale rat {{champion:17}} :P
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler