Les 15 règles du Tireur.

Je vois déjà venir les questions désobligeantes tel que: "pk tu fé sa ta pa de vi ?"... Donc je vais m'expliquer dès maintenant: Voyez-vous, je suis un main jungle/top, il est donc tout naturelle que je parle d'une lane qui me terrifie: la botlane. Après de nombreux test (environ 5) et de longue recherche (moins 2 jours) sur un smurf (bah ouai, déjà que j'suis hyper fort, alors si je joues la lane la plus simple du jeu, alors j'vais niquer le ladder). Bref, j'ai joué adc, seulement je me suis fais défoncer ~~par des lv 12~~ par des smurfs de joueurs LCS, alors j'ai constater qu'il y avait des règles sur cette lane et que ce n'était pas qu'une toplane à l'envers. Alors passez votre chemin et ne gâchez pas quelques précieuses secondes de vies pour répondre. De plus, puisque je suis un excellent analyste, vous verrez qu'il n'y a aucune perte d'inspiration à la fin. Règle n°1: Il faut farmer, ça a été une énorme désillusion lorsque ~~les lv 12~~ les joueurs LCS m'ont mit 10 CS à la cinquième minute. Règle n°2: En cas d'erreur, TOUJOURS accuser son support, en effet, quand on meut tout seul, c'est parce que notre support n'est pas là et quand on meurt avec notre support c'est parce qu'il est nul. Si vous respectez cette règle, vous perdrez plus souvent mais au moins on ne vous accusera pas. Règle n°3: Une fois que vous avez mis votre support au fond (en suivant la régle n°2), accusez votre jungle : N'oubliez pas, vous êtes TOUJOURS le meilleur joueur de votre équipe. Règle n°4: Lorsque votre jungler réussi un gank (ENFIN !), n'allez surtout pas faire le dragon, c'est un piège, votre jungler veut vous faire perdre des CS. Règle n°6: https://youtu.be/wSGUlojIhv8 Ce genre de plays est faisable avec TOUS les adc, alors n'hésitez pas essayez avec Urgot, Ashe, Jhin et même avec Soraka. Règle n°7: Lorsque la partie commence à être trop longue, n'hésitez pas, baladez-vous seul dans la jungle ennemi et mettez un terme à cette partie qui n'a que trop duré. Règle n°8: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'itemisation n'est pas du tout identique pour tous les adcs, il n'y a que les Bottes du Berserker, l'IE, la Soif de Sang, le Canon Ultrarapide de nécessaire, le reste vous avez le choix. Règle n°9: Quand vous ne savez pas quoi faire, la meilleure chose à faire c'est de clean votre jungle: votre jungler sera emplie de joie, et vous pourrez back grâce aux dégâts que vous avez subis. Règle n°10: Si vous n'arrivez pas à 1vs1 un tank qui a 400 d'armures et une cotte épineuse, ce n'est pas parce que vous êtes débiles et que vous n'auriez jamais dût essayer, c'est parce que "WTF TANK TOO OP RITO PLZ". Règle n°11: Vous jouez le rôle le plus dur de LoL donc vos équipiers sont des abrutis qui ne savent jouer que Maître Yi. Règle n°12: Si vous avez du mal avec le positionnement, pas de problème, jouez Miss Fortune, Lucian ou Twitch et vous n'aurez qu'à cliquez sur R et vous remporterez le teamfight. Règle n°13: Votre pire ennemi, n'est ni un assassin, ni un tank, c'est bien pire: TEEMO. Il est fourbe, il va vous blind, puis vous tuez et enfin il rigolera sur votre cadavre, ce rire restera graver dans votre tête pour l'éternité #MauvaisSouvenirTaVu. Règle n°14: Tous les adcs, se valent, c'est une classe très équilibré, Lucian est aussi fort qu'Urgot, qui est aussi fort que tous les autres, et ça, c'est bien. Règle n°15: N'insultez pas morty2, il n'est qu'amour et respecte très très très fort ~~ la toplane à l'envers~~ la botlane. La preuve: j'ai des amis qui jouent bot et je les considères (presque) comme des égaux...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler