[Recrutement] Seek 1 ou 2 joueurs (duo ou non) pour ladder et/ou ranked dans la bonne ambiance !

Bonjour à toutes et à tous les invocateurs qui me liront, Je reprend League of Legends après une petite pose, et suis donc à la recherche d'un ou deux joueurs pour évoluer ensemble dans le ladder voir en rankeds si affinités . Voici mon profil : Nom d'invocateur : AzelynGaming - Saison 5 : Silver V, actuellement 4w/1def. en placement . Je suis midlaner (Xerath/Annie/Zed)/jungler (LeeSin, Maokai et Sejuani) . Je compte train Vladimir . - Âgé de 16 ans, je joue l'après-midi et ne peu jouer le soir . Vous devrez : Posséder Skype voir TS . Être minimum âgé de 16 ans (je ne rechigne pas contre du 18/20, je suis habitué) Avoir les mêmes disponibilités, de l'humour et un bon niveau . Sachant qu'on jouera pour le moment le samedi (fixe pour la cohésion) et peut être plus souvent si l'envie est là . Je donne priorité aux duo bot (ADC/SUPP) . Mais ne râle pas pour autant . VEUILLEZ VOUS SIGNALER SOUS CE POST AVANT DE M'AJOUTER .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler