Recherche des gens cools peu importe le elo =) !

Salut ! Moi c'est Alex, main {{champion:112}} et actuellement plat V ! Je suis à la recherche de gens sympas, pas prise de tête, posés et prêt à s'améliorer avec moi sur League of Legends =D Peu importe le elo, bronze V ou diamant V (même si j'avoue ne pas avoir le niveau pour suivre {{summoner:6}}...{{summoner:3}} ), tant que vous êtes sympas je prends =) ! Je joue le plus souvent midlane/jungle/adc, et j'avoue avoir une phobie du rôle support x) (traumatisé à vie ...{{champion:432}}). ça fait également 1 ans et demi que je joue, alors je pense que j'ai encore plein de trucs à apprendre et c'est l'occasion ou jamais que vous me montriez tout ça ! L'objectif ça serait qu'ensemble on fasse de la "normal game" pour s'amuser tranquillement, sans tensions et tout le traintrain qui font flame toute la team. Pour ce qui est de la ranked j'ai une préférence pour la soloQ, alors ne vous attendez à rien sur ce point :/ ... J'ai aussi une grande haine pour tous les flamers, alors si vous avez l'insulte facile, la rage au ventre et tout ça passez votre chemin svp x) ! Voilà, je pense que c'est à peu prêt tout =D ! Donc des gens cools, qui ont envies de progresser, avec une bonne dose d'humour, je prends ! Quelque soit le elo, l'âge ou le sexe ;) ! Hésitez pas à m'ajouter "in game" sur le compte "Aracneon" pour qu'on fasse une petite game ensemble, voire deux, voire pleins si on s'entend bien =D ! {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} @++, Aracneon
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler