Recrutement Team IG tout level et Nantarena 16.2

Bonjour, Je me présente je suis Steven Corvaisier, Président de l'association Hellriders E-sports depuis 3 ans. Notre communauté quand a elle existe depuis 4 ans. Nous participons essentiellement à la Nantarena depuis 3 ans et quelques tournois en lignes : esl, wannawar, ArenaLeague, tournoislegends... Nous possédons un site internet qui est en finition et qui proposera des tournois IG. Afin de préparer au mieux la prochaine saison, nous recrutons des joueurs de niveaux différents, Bronze à Diamants, ce qui comptera, c'est votre motivation et votre implication au sein de la structure voir même de faire partie du staff. J'organise donc des session de recrutement ce soir à 20h45 : ad moi sur facebook pour en discuter ou ig HR Esports White, ad HR Flamby pour ce soir et je serais présent demains soir. Nous recherchons des joueurs disponible au moins 1 à 2 soirs par semaine, ts obligatoire, bonne humeur et aussi des joueurs disponiblent pour La Nantarena (Nantes), possible de covoiturage ou autres (la prochaine en Novembre) Merci à vous HR esports White
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler