Création d'une team fun/sérieuse, 20 ans mini, Skype

Salut à tous, en ces temps de nouvelle saison, je cherche à monter une team classée sérieuse dans laquelle les gens jouent aussi pour le fun. League of Legends est un jeu et je ne veux pas d'une team qui met la pression à ses joueurs, alors qu'à la base on joue tous pour se détendre. Objectifs de la team: - dans un premier temps, créer un groupe de joueurs soudés, parfaitement coordonnés, qui ne s'engueulent pas pour un oui ou pour un non. Cela nécessitera sûrement des essais en jeu, des acceptations en team, des refus, parfois même des bans de team si nécessaire si la personne a caché sa vraie personnalité lors des tests. - une fois cette base posée, les matchs classés débuteront, que ce soit en team ou en solo à 3 ou 4 quand quelqu'un ne sera pas disponible, le nouveau système de ranked permettra à tous les joueurs de la team de monter leur rang de soloQ avec des joueurs qu'ils connaissent bien. Pas d'objectif particulier de ligue à obtenir pour la team, on verra ça en temps voulu selon le niveau des joueurs et la cohésion créée. Critères pour intégrer la team: - faire une présentation en suivant le modèle décrit plus loin. - 20 ans minimum, j'ai moi même 31 ans, donc je cherche des gens matures (oui je sais l'âge ne fait pas la maturité mais la limite est fixée à 20 ans tout de même). - posséder une bonne connexion et un micro fonctionnel. Le vocal se tiendra sur Skype, je n'aime pas TS. - être disponible le soir en semaine (fourchette de 18h à 00h, cela ne veut pas dire être présent absolument dans cet horaire, mais si possible une fois par soir pour un entraînement régulier), et le week-end éventuellement selon les disponibilités (on a tous une vie IRL à côté). - avoir envie de jouer pour le fun tout en sachant être sérieux quand il le faut, je n'imposerai jamais que vous jouiez tel ou tel champion sur votre lane, je vous laisserai libre de choisir ce que bon vous semble selon la compo adverse et selon ce que vous maîtrisez. Vous pouvez même jouer des "trolls" picks si vous considérez que c'est viable. - rester courtois avec ses mates quoiqu'il arrive, le flame n'est pas une option, la taquinade est tolérée tant qu'elle n'est pas persistante sur le même sujet, les conseils sont les bienvenus tant qu'ils sont prodigués avec diplomatie, l'humour est encouragé! - savoir être à l'écoute de celui qui lancera les "calls", moi en l'occurence. Le vocal ne devra de préférence pas devenir une jungle de décibels pour que les calls importants de la game soient entendus, de même pour les conseils de retrait lorsque que je sens qu'un ou plusieurs mates partent dans du "greed" intensif. Vous pourrez tenter des moves sur votre lane et jouer comme bon vous semble selon votre propre expérience de jeu (je n'ai pas la prétention de connaître votre style de jeu, ni la totalité du jeu en lui-même, je me permettrai simplement de vous rappeler à l'ordre si je le juge nécessaire pour le bien de la team). - être un mainlane du post auquel vous souhaiterez postuler. Je ne suis pas fan des joueurs "couteaux-suisse", je préfère des gens qui ont usés leur semelle de chaussures sur leur lane au point d'en connaître tous les recoins ^^ - avoir de l'humour, je l'ai déjà dit précédemment mais c'est important, que ce soit pour détendre vos mates dans des situations délicates, ou pour ne pas prendre la mouche lorsque quelqu'un vous taquine. - être silver minimum et gold maximum, afin que votre elo vous permette de jouer avec vos mates en solo lors de cette saison. - savoir warder, un warding propre est une game à 50% gagnée, ce n'est pas que le rôle du support :) Lanes disponibles: - Top - Jungle - Mid - Adc J'occuperai le poste de support comme vous vous en doutez ;) Pour l'instant il ne sera pas prévu de remplaçant pour ne pas surcharger la team de gens souhaitant tous jouer en même temps, c'est pourquoi je privilégierai la qualité du joueur à la quantité. Modèle de présentation pour intégrer la team (attention, je vous jugerai aussi sur l'orthographe, c'est relativement important et ça donne une idée du comportement de la personne): - Pseudo: - Age: - Elo actuel: - Lane: - Pullchamp: - Disponibilités: - Brève histoire sur LoL: - Motivation pour intégrer la team: - Trait de caractère: Voici la mienne! (eh non je déroge pas à la règle haha): - Pseudo: Mansuetarius - Age: 31 ans - Elo actuel: silver 3 - Lane: Support - Pullchamp: Blitzcrank, Morgana, Thresh, Tahm Kench, Brand, je commence à jouer Zyra, je prévois d'acheter Nami, Trundle, Vel'Koz et plein d'autres :) - Disponibilités: le soir en semaine de 17h30 à 23h30 en général (sauf le lundi et le mercredi, sport de 20h à 22h), et le week-end sauf si imprévu. - Brève histoire sur LoL: débuté à la sortie de Gnar, j'ai commencé les classés début 2015, je suis actuellement silver 3 - Motivation pour intégrer la team: parce que c'est moi le chef! Non je dec ^^ Parce que j'ai toujours eu envie de créer une team qui fonctionne, dans laquelle les gens sont soudés, s'entendent, et pourraient même finir par avoir une telle complicité dans leurs moves qu'ils n'auraient pas besoin de se parler, mais là je rêve peut-être un peu trop XD - Trait de caractère: casse-couille, donneur de leçon, impatient, nan je blague évidemment, pour être franc, il m'arrive d'être insistant sur des points que je juge importants, mais je sais être à l'écoute des demandes et des conseils, n'hésitez surtout pas à me dire les choses, j'aime la franchise, et je suis avant tout un joueur au même titre que vous, le pied d'égalité dans une team est primordial pour moi ;) Pas la peine de m'ajouter directement sur LoL, je ne répondrai qu'aux candidatures qui respectent le modèle et que je jugerai viable. Sur ce, j'espère que vous aurez encore envie d'écrire après avoir lu ce pavé! XD A bientôt sur les champs de justice! :) Mansuetarius.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler