[DEBUTANTS] Recherches de joueurs débutants ou nuls pour s'amuser

Bonsoir, Je vois qu'ici les 3/4 des sujets sont pour des joueurs ayant un assez bon niveau, en revanche pour des unranked/bronze et lvl -30 il n'y a aucune personne qui veux jouer avec. Une belle discrimination envers les nuls ! Non mais ho ! xD Moi même étant d'un niveau très moyen ( et oui on peux pas être le meilleur partout mais c'est la vie xD ) je n'arrive pas à progresser car dans la majorité des parties où je tombe, soit en face il y'a un niveau trop élever soit j'ai des teamates encore plus pourris que moi donc c'est pas top ! Il y'a beaucoup d'entres vous (ou peut-être pas si tout les joueurs du forum sont bons xD ) doivent être dans la même situation que moi, et c'est pour cela que j'ai créer un Club avec un ami IRL d'un niveau à peu près égal au mien et avec lequel on compte recruter des joueurs dans notre situation. Quelques personnes qui ne se prennent pas la tête, qui vont pas rager comme des porcs si leurs coéquipiers font des conneries, qui sont fairplay et qui ne vont pas "humilier" leurs adversaires si ils sont encore plus pourris que des bots. Des gens qui se foutent de gagner ou perdre ( même si c'est toujours mieux de WIN ^^ ) mais qui veulent juste s'amuser et progresser en même temps. Donc peux importe votre lvl / votre rang si vous avez un niveau assez faible ( ou bon mais que vous aimez l'optique du club ) si vous avez envie de ne plus jouer seuls, de progresser un peu tout en vous amusant et que vous avez une bonne mentalité n'hésitez pas à me joindre sur le jeu pour plus d'info. Bonne soirée à tous :D ChatPerCher
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler