ADC Silver cherche un nouveau projet de team

Etn Right - Summoner Stats - League of Legends
Etn Right / Silver 3 48LP / 66W 40L Win Ratio 62% / Tristana - 18W 6L Win Ratio 75%, Caitlyn - 16W 5L Win Ratio 76%, Jinx - 11W 2L Win Ratio 85%, Ekko - 7W 4L Win Ratio 64%, Corki - 5W 2L Win Ratio 71%
Bonjour à tout ceux qui voudront bien lire ce post Je vous écrit aujourd'hui car je suis actuellement à la recherche d'une team. Mais pas n'importe quoi non plus. Dans l'idéal j'aimerai rejoindre un nouveau projet de team, une team mature, qui serai sérieux dans le but de s'améliorer mais également de s'amuser car LOL reste avant tout un jeu. Et l'amusement n'empêche pas le tryhard quand il le faut !! Pour ce qui est de moi j'ai actuellement 18 ans, je vais sur mes 19, je suis a la fac et comme tout le monde le sait on ne fou pas grand chose en fac donc je suis souvent disponible. Je n'ai pas de contrainte d'heure à par quand je suis en cours sinon je peux me coucher tard la nuit si d'autre personnes jouent en même temps. Mon pseudo IG : Etn Right Pour le vocal j'ai tout ce qu'il faut : micro, TS, discord Je main ADC depuis maintenant la S7, je main particulièrement 3 champions : Tristana, Caytlin et Jinx qui a mon plus grand bonheur revient peu à peu dans la méta Sinon je suis également capable de jouer les autre ADC tel que Twitch, sivir, varus etc... Si vous avez des questions précise à me poser vous pouvez m'ajouter directement sur LOL. Je vous laisse aussi mon lien OPGG pour que vous puissiez vous faire une petite idée. Bonne journée à vous ou bonne soirée
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler