[TEAM] Recherche joueurs Niveau Silver/Gold pour fonder la Team Véritis !

Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous , Comme vous aurez pu le constater , je suis à la recherche de joueurs motivé de niveau silver/gold pour fonder la Team Véritis qui sera bien évidemment une team actif . Pour cela je recherche des joueurs/joueuses motivés , actif ( ce n'est pas que je suis contre ceux qui jouent moins mais c'est histoire de préserver l'équipe et qu'il y est du monde de disponible pour pouvoir aller en ranked team x) ) , je suis conscient que chacun d'entre nous a une vie et c'est pour cela que je mettrai à disposition un "emploi du temps" afin de mettre des heures ou il aurai possibilité qu'une game soit prévue et dans cette emploi du temps seront noté les personnes disponible pour tel ou tel jours/heures afin d'avoir la meilleure organisation possible , je ne demande pas d’être disponible TOUS les jours , bien au contraire , je veux aussi que la team est une vie en dehors xD mais au moins quelque jours de la semaine et pas seulement le weekend end . J'ai pour projet de réaliser un site pour l'équipe si je constate que tout le monde est motivé pour ce projet et il y aurai même surement une petite chaine youtube et une page facebook pour montrer nos exploits ! Voilà voilà , j'ai peut être oublié certaine choses mais j'ai à peu près fait le tour , ce compte ci n'est pas mon compte principal , les personnes intéressé peuvent me laisser leur pseudonymes dans les commentaires s'ils le souhaitent :) . Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos réponses !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler