Recrute pour fonder une équipe niveau [plat / dia]

Bonsoir !!!! Je suis un main support qui cherche des coéquipier pour fonder une équipe. Actuellement P4 [mon niveau le plus élever fut D5, mais pour des raison personnel j'ai du faire une longue pause] {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} Je recrute donc des joueurs/ joueuses de tout horizon pour former avec moi une équipe qui auras pour but de faire un bon nombre de tournoi online (et d'en gagner !!), et l'objectif ultime est d'aller en lane. La team évoluera au sein d'une structure ce qui permettra d'être suivis par un coach, chose non négligeable. Et puis baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, j'ai pas grand chose à rajouter, ajoutez moi discord: Sushi 🍣#5436 ou ig pour plus d'info, (je préfère sur discord je suis plus dispo) Sur ce bon séjour dans la faille et gl hf pour ce début de saison.
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler