TEAM - NEED - TOP - PLAT

Salut à toi invocateur ! Je me présente, je suis **Etherfictus**, mais tout le monde m’appelle ether :) Je main jungle depuis la saison 5, j’ai fait au totale **3 teams**, qui ont durées 6 mois, 1 ans et 6 mois. Au totale, je suis un habitué du play style de team, entre les nombreux scrims, flex, tournois, j’ai acquis un niveau **Platine **en team. De plus, durant mes 2 dernières teams, j’ai su être le **leader** de ces teams, aussi bien en terme de **Theorycraft**, que de **shotcaller**. * Parlons maintenant des buts de cette nouvelle team : -Être une team **tryhard**, c’est à dire qu’il faut avoir un minimum de sérieux, que ça soit avant, pendant et après la séance d'entraînement. -Créer une **cohésion d'équipe**, c’est à dire qu’il faudra aussi s’amuser, rigoler, que ça soit lors des moments chills sur d’autres jeux, en duoQ, trioQ. En gros, bien s’entendre ! -Apprendre, comprendre, s'entraîner, s’améliorer, tout ça dans un seul but, **gagner**, que ce soit des flex, scrims, tournois ou **LANs**. * Après avoir parlé des buts, une description d’une séance d'entraînement “type” s’impose. Les entraînements sont aux nombres de **4**, lundi, mercredi, vendredi ou samedi, et dimanche. Elles seront principalements le soir, en semaine de 20h30 à 23h, le week end de 21h30 à 00h. Ces entraînements se dérouleront en 3 parties : -⅕ du temps sera une **préparation de notre entrainement**, préparation de ban possible, pick possible, objectif selon les champions jouées de chacun, etc -⅗ du **temps sera du temps de jeux**, ou toutes nos parties seront enregistrées, dans le but d’avoir le son et l’image de nos parties. -⅕ du temps sera dédié au **debrief de game**, en ayant pris conscience de nos objectifs de jeux lors de notre préparation, cela nous donne matière à debrief, de plus si un joueur veut revenir sur un moment lors d’une partie, que ce soit du positif ou négatif, c’est à ce moment là que nous établirons une **communication**. * Finalement, quelles sont les conditions pour postuler ? Il faut : -Être **mature**, l’âge ne veut pas dire grand chose, mais une restriction de plus de 16ans s’impose pour une bonne **cohésion d'équipe** (CF -> buts de team) -Avoir une **expérience de team**, c’est à dire connaître l’importance d’une bonne : draft, communication, vision, etc. -Avoir un niveau Hight Gold / Low Plat. -Être **coopératif**, que ça soit se remettre en question, argumenter sur son point de vue ou conseiller. -Bien **connaître son rôle**, c’est à dire être main sur son rôle depuis pas mal de temps. -Avoir un **champ pool développé**, c’est à dire, avoir une centaine de champions. -Pouvoir se déplacer en LANs. -Et bien sûr, être en **accord **avec les **buts de cette team**, le **déroulement des séances d’entrainements**. -Comme on recrute, un top, un mid, un adc et un support, tout main jungle peuvent s’abstenir :D PS -> Le message est écrit sur mon smurf. ADD -> NMC Etherfictus ---------------------------------------------------------------- L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert. Etherfictus
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler