La communauté French Baguettes Players recrutes des futur icônes ! Cliquez pour + d'infos

Bonjour à tous ! Je me présente je suis le Président de la communauté French Baguettes Players et co-fondateur de celle-ci. La communauté a été crée il y'a tout juste une semaine et nous recherchons de nouveaux membres, NON je dirais mieux de nouveaux AMIS ! Je vous explique nôtre communauté est basé essentiellement sur LOL et sur le fun (mais nous avons pleins de joueurs qui jouent à d'autres jeux même DOFUS ! Oui ta bien lu dofus donc osef des jeux et viens :p) , c'est à dire ? Faire des parties en groupe mêlant délire et fou rire ! Sympas non ? De plus nous organisons des soirées/évents/ et bientôt on espère des tournois ! Pour le moment nous ne comptons pas assez de membres pour crée cela afin de vous faire gagner des RP. Pour pouvoir proposez ceci à nos membres nous avons donc besoin de VOUS ! Oui vous là qui regardez derrière votre écran à mangez des chips, le but de cette annonce est de trouvé de nouveaux membres, mais aussi des COACH, ANALYSTES, PARTENAIRES, STREAMEURS, RECRUTEURS, CHALLENGEURS ou MASTER qui serait heureux d'aider des gens ou bien simplement de passer un bon moment. Notre communauté ne crée pas de team mais ce n'est pas pour autant qu'on n'en accepte pas ! Plus on est plus on rizzzzz, Rizz ! ta compris ? alors riz hihi Nous cherchons aussi une personne capable de créé des bannières ou bien photo-montage pour nos événements et soirées. Le but des French Baguettes ? On est TOXIC ensemble et on brandit notre baguette ! Ouais non je rigole on est pas cancer nous :o. L'esprit de la communauté reste le partage et le fun, on aide les personnes ayant besoin de conseils, on essaye que tout le monde jouent ensemble et pour cela j'insiste jeune dresseur de pokémon on te veut ! Pas la peine de dire non on as de la bouffe et de belles/beau membres c'est eux mêmes qui l'ont dit ! On accepte tout le monde tant que le respect et la bonne humeur sont là. On parle de tout et n'importe quoi, y'en as même qui skatte les channels juste pour parler et pas jouer, (vous parlez de vous monsieur le Président, hein quoi ? Damien faut pas le dire). De plus nous avons différents grades de membres avec des avantages/ privilèges =) ainsi QUE ATTENTION des rôles spéciaux qui sont CRAZY MIND ET AMAZING ceux-ci sont attribuer aux personnes qui sont 1. Fou/folle/décalé 2. Drôle,Sympas,Fun,Cool Je vous invite donc à nous rejoindre dès maintenant sur https://discord.gg/TavzQaa A très vite !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler