mid plat cherche divertissement

Donc voila me voici , Mere Michelle diam depuis quelque saisons la 4ème il me semble je cherche un groupe , un repère , une antre , une guilde , en bref de la compagnie , ayant perdue peu a peu la flamme que j' éprouvais pour ce jeu je cherche donc un but , voir même une quête pour raviver la flamme de la compétition qui sommeil en moi . Je suis donc disponible pour toute aventures avec des partenaires de niveaux plus ou moins équivalent . Quant a mon rôle , je suis très peu polyvalent principalement axés sur la magie je peu néanmoins être un support d' un niveau correct si l' occasion se présente . Qui suis je ? Prénom : ? Age : 23 ans sexe : Mâle ( peon A : mais ton pseudo c' est Mere Michelle Moi : uh longue histoire ) loisirs ( en ordre décroissant ) : Films et séries , jeux videos ( duh ) , livres , mangas , jeux de société , art compétences : cuisine ( S en pâtisserie ) , faire le repassage le sol le linge la vaisselle , monstre au monopoly , invincible au laser game hm hm sur ce ma présentation est terminé que Nike déesse de la victoire vous accompagne sur les champs de batailles de la league . Ps1 : Je parle plus ou moins normalement sur skype a part l' utilisation conséquente du mot théoriquement Ps2 : hors sujet mais mes crêpes sont un miracle Ps3 : non je ne suis pas sous l' effet de substances hallucinogènes !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler