Platine 2 - ADC / Support LF Team / DuoQ.

Invocateurs, Invocatrices de la faille, Après avoir parcouru la faille de l'invocateurs et ses dangers pendant 5 ans, après avoir soumis mon esprit aux games les plus sombres, je me (re)lance dans la recherche d'une âme, un DuoQ, une équipe. ________________________________________ Passons maintenant aux présentations. Pas facile de parler de soit, alors pour faire simple je dirais que je suis quelqu'un de calme, posé ayant la soif d'apprendre et de progresser. Et pour ça je me donne toujours au maximum de mes capacités D: ! Ayant pour l'habitude de jouer sur la Botlane j'ai consacré mes 4 premières saison, à la protection de mes alliés en tant que support, c'est d'ailleurs à ce post que j'ai pu atteindre le rang de Diamant durant 3 saisons consécutives. Ces derniers temps j'ai décider de rentrer dans le tas et de moi aussi, porter les armes en tant qu'ADC, et à vrai dire, aussi surprenant que ça l'a été, je ne suis pas si mauvais. Je suis actuellement classé Platine II, et je garde l’espoir de retrouver mon rang de ~~MASTER~~ Diamant et plus courant saison 9. ______________________________________ Concernant mes "exigences", elle sont basiques. Je recherche quelqu'un/des personnes motivé(es), impliqué(es), à la fois sympathiques et civilisés. Des gens ayant un comportement acceptable en game et qui ne crée pas un malaise de 47 minutes des qu'une remarque est faite, ou d'ailleurs ne font pas de remarque dénués de sens etc. Bref, vous aurez compris nous voulons quelque chose de saint, fais avec des gens saint, pour un jeu presque saint. **-#PlayHealthy.** Vous pouvez m'ajouter directement en game si vous avez besoin de quelconques informations! ______________________________________ Aì Lûn.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler