Recherche joueur voulant progressé avec un coach diam

Bonjour, suite à mon envie de faire progresser de nouveaux joueur sur League of Legends je recherche des joueurs souhaitant progresser en équipe. Si vous êtes intéressés par les notions d'optimisations, de remises en questions, de teamplay et de try hard. Après plusieurs session d'entrainement en compagnie des joueur préalablement sélectionner , Si le projet vous intéresse, tous les joueurs sont les bienvenus mais les profils qui sont particulièrement recherchés sont en dessous Les conditions de recrutement pour la formation de cette team sont simple: (5 joueur) -Les niveaux des joueurs pouvant prétendre à cette line up devront être unranked bronze ou silver (non fermé au reste) -Le comportement in-game et en dehors joueras un grand rôle dans la sélection des joueurs la toxicité ne seras pas admis. -Les disponibilité peuvent être différente c'est pour cela que choisirais des joueurs qui ont les plus semblable disponibilité -l'âge n'est pas déterminant mais la maturité oui Les objectifs, Pour ma part c'est de faire progresser d'une ligue pour les 5 joueur choisit au minimum. Et de faire durer cette team en apportant un œil extérieur à la partie et apporter une critique constructive aux joueur, afin de les faire ce remettre en question. Le planning serait composé de 3 entrainement en team d’environs 3 à 4 partie chacune,et de 1 entrainement individuelle par semaine 4 jour sur 7 pour les joueurs -2 Entrainement collectif try hard avec des objectif. -1 Soirée fun pour que vous jouer en équipe l'objectif seras de vous amuser n'y plus n'y moins ^^. -1 Entrainement individuel pour les solo laners et un entretien avec les deux joueur composant la bot lane analyse d'une ou deux de vos partie ranked en stream pour avoir le meilleur point de vue pour faire une critique de vos partie et comment résoudre vos erreurs. Add: regtess
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler