[CHAMPIONNAT] Novice League Championship

Recrutement Équipes NLC
Ce formulaire permet d'inscrire votre équipe pour participer à la ligue "Novice League Championship", si vous êtes sélectionné parmi toutes les équipes il vous sera transmis toute les informations nécessaires à votre progression.
Hey salut la commu ! Un ami et moi-même avons pour projet d'organiser la "Novice League Championship" . Mais qu'est-ce que c'est que ce truc me direz-vous ? Et bien pour faire simple , nous voulons créer une ligue comme pour le LEC ou la LFL, mais en amateur et de niveau gold plat uniquement. Il y aura donc 10 équipes qui joueront un BO par semaine (le week-end) . Un discord et un site internet seront mis en place pour gérer tout ça, ainsi qu'un web TV pour pouvoir suivre les matchs ! Mais pour ce faire, nous avons besoin de vous bien évidemment ! Nous recherchons donc : des équipes et du staff ( 2 caster, et de l'aide à l'organisation). Conditions de recrutement pour les équipes : -nous recherchons des équipes qui veulent tryhard, avec un esprit de compétition, on veut de la compet et du bojeu ! -Des équipes sérieuses, des changements de roster seront possibles durant la compétition mais pas un disband complet ou un abandon, ça perturberait la compétition et ça serait dommage pour vous et pour les autres équipes . -Elo gold/plat, nous étudierons le profil de chaque team donc les équipes possédant des joueurs de cet ELO seront grandement privilégiées pour qu'il n'y est pas une trop grosse différence de niveau . -De la ponctualité et de l'investissement, si une équipe ne se présente pas à son match à la bonne heure , c'est forfait pour ce match . Conditions de recrutement pour le staff : -pour les casters : Pouvoir stream les games (logique mais on sait jamais), avec un bon setup. -Pour les organisateurs : être investi et surout patient et à l'écoute, l'équipe doit avancer ensemble dans la bonne entente. Pour inscrire votre équipe envoyez moi un message pour que je vous donne le lien et si vous voulez faire parti du staff on en discute en Mp.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler